|
Auteur | Sujet : Je viens d'essayer MOHAA ... |
---|
BestMan Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 16:03:57 |
Sung hi Lee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 16:04:38
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 16:05:30
|
Prodigy Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Prodigy Transactions (0) | MON AMI BAISTEUMANN ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 16:07:27
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Y pue la provoque ce tomic a 2 Euros...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 16:08:49
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 16:08:49 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Ce qui est con c qu'on peut pas donner des ordres aux gars.
|
Prodigy Transactions (0) | Moi j'attends le vrai jeu en escouade dans l'univers alien. Avec ton commando de marines que tu diriges dans des couloirs infestés
|
|
|
BestMan Transactions (0) | Bon faut arreter de dire aussi que MOHAA est LE jeu a avoir et que il dechire tout !!!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Prodigy Transactions (0) | Déjà CS c pas un jeu gratos, c un mod (sans HL, qui lui est payant, pour y jouer, CS tu peux te brosser ), et puis je pense que personne dit que MOHAA c'est le jeu ultime de la mort qui tue, on demande tout juste un peu de modération dans les propos définitifs du style "ce jeu est une merde", ou "l'IA est à chier", passke bon, c'est quand même pas super constructif.
|
Sung hi Lee Transactions (0) | du meme avis que bestman
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 16:20:35
|
BestMan Transactions (0) | On se calme je n'a jamais dit que MOHAA, c'est de la merde ou que il est pourri, je dis juste que il faut moderer ses ardeurs car il est TRES loin d'etre le jeux qui va me scotcher en Solo ou Molo pentant les 3 prochains mois voila!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 16:27:09 Demandons renforts secteur 22 ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 16:30:30
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Khan !!!
|
|
[edtdd]--Message édité par Trunchy--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Hey pour une fois que BestMan tiens des propos intelligibles et argumentés, tolérance ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 20:06:20
|
GuN_FiGht Transactions (0) |
Franchement on peut reprocher quelques petites choses a ce jeu mais surtout pas son gameplay |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
GuN_FiGht Transactions (0) |
Tu vois un gameplay a la operation flashpoint dans medal?moi pas!un jeu c avant tout pour s'eclater par pour se calquer le plus possible a la realite |
jitek Transactions (0) | justement, ceux qui ont essaye les deux MOHAA et Flashpoint, c'est comparable? a l'environnement, l'un est la seconde guerre, l'autre la guerre moderne, le gameplay est semblable? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'ai adoré OPF... mais sa gestion degueulasse du rezo m'en a degoute... Desolé mais moi, j'aime jouer sur le net avec de VRAIS adversaires...
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
Inferno Transactions (0) | C'est le meilleur jeu du moment !!! |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | 'tain
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2002 à 16:24:18 C'est boulayrama ici ? ...
|
[edtdd]--Message édité par Trunchy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |