|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC MOHAA pour qui le jeu roule BIEN ! - -Screenshot inside |
Hicks Ya man!Transactions (0) | voila c'est pour vous
[edtdd]--Message édité par Hicks--[/edtdd] --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2002 à 23:51:28 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | super intéressant comme topik... --------------- カエル |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | hehe non mais bordel, je suis tanné de lire des plaignards... ya pas un pc de pareil dans ce monde alors on vie avec et on ferme nos --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Houla ! Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
pffff.... toi tu couines depuis plusieurs jours passke t'as pas le jeu alors viens pas nous gaver avec tes remarques aussi inutiles que nazes
--------------- カエル |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 00:20:15 ![]() Pour notre gogo national : [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Hicks Ya man!Transactions (0) | wowowow.. en effet je couine comme tu le dit si bien --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Krixoff chaosTransactions (0) | Khan > dsl j ai pas trop envie de me retaper les topics officiels MOH:AA, mais c quoi la commande FPS ? Comme Q3, cad \CG_DRAWFPS 1 ?
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 00:54:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 00:54:32 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oups dsl c tt bete en faite pour une fois, c fps 1 a la console. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Khan > tu joue en quelle resolution et tu met les options a fond ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 01:07:00 ![]()
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a combien de missions / heures de jeux ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Meme en enlevant les ombres, je reste a 30fps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 02:21:30 ![]()
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Hicks Ya man!Transactions (0) | me too --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
super-jeff Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par super-jeff--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Super_Jeff... comment dire ?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | en effet... tu me fait pitié la... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Allez le prend pas mal ! Je rigole ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Son screenshot, d'oeil d'expert du débuscage de aliasing, je dirai a vue de pif du 1280 ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fluff Transactions (0) | jeff faut que t'arrete la mauvaise foi la, l'aliasing que tu vois il est difficilement visible a l'oeil nu sur une image fixe et tu va mdire que ca tgene pour faire ton putain de débarquement ou tu dois meme pas avoir ltemps dcontempler lpaysage 20s? |
fluff Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | On en reviens tjs au même truc !
|
phalanxr Transactions (0) | c'est du 1024 (en tout cas l'image posté sauf si il l'a réduit) + FSAA 2X peut etre ou alors compression jpeg ki lisse aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 10:56:51 ![]()
phalanxr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 11:00:52 ![]()
Perfect Dark Transactions (0) | Vous avez carremment supprimer toutes les ombres ? Chez moi ça tourne de manière très fluide en 1280*1024*32 détails max max sauf les ombres en *simple* et non *complexe*. |
Perfect Dark Transactions (0) | Ah oui, pis au passage Khan, tu pourrai me refiler une url pour le mode réaliste là ? le site alliedassaut là, à priori, le lien a disparu. Tu as rajouté d'autres trucs en plus sinon ?
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Mea culpa pour moi, j'ai cru ke ton screen etait en 1280...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 12:52:52 ![]()
super-jeff Transactions (0) | tu peux poster la meme en 1280*1024 avec le fsaa ? |
SCORPIOS49 Transactions (0) | Ce jeu est pas mal en solo
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Toujours une affaire de gouts mon ami...
|
fred2k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 19:30:31 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |