|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOPIC MOHAA pour qui le jeu roule BIEN ! - -Screenshot inside |
Hicks Ya man!Transactions (0) | voila c'est pour vous
[edtdd]--Message édité par Hicks--[/edtdd] --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 23:51:28 |
dofor :FTransactions (0) | super intéressant comme topik... --------------- カエル |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
Hicks Ya man!Transactions (0) | hehe non mais bordel, je suis tanné de lire des plaignards... ya pas un pc de pareil dans ce monde alors on vie avec et on ferme nos --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Houla ! Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
pffff.... toi tu couines depuis plusieurs jours passke t'as pas le jeu alors viens pas nous gaver avec tes remarques aussi inutiles que nazes
--------------- カエル |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 00:20:15 Pour notre gogo national : [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Hicks Ya man!Transactions (0) | wowowow.. en effet je couine comme tu le dit si bien car je ne fait que jouer au demo mais que veux-tu je n'est pas la science infuse... mais je suis capable de savoir qu'un jeu ne fonctionnera propablement pas pareil sur chaque machine alors pkoi perde son temps sur des obstinations de nappes IDE
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Krixoff chaosTransactions (0) | Khan > dsl j ai pas trop envie de me retaper les topics officiels MOH:AA, mais c quoi la commande FPS ? Comme Q3, cad \CG_DRAWFPS 1 ?
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 00:54:32
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 00:54:32 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Oups dsl c tt bete en faite pour une fois, c fps 1 a la console. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Khan > tu joue en quelle resolution et tu met les options a fond ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 01:07:00
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a combien de missions / heures de jeux ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Meme en enlevant les ombres, je reste a 30fps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 02:21:30
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Hicks Ya man!Transactions (0) | me too --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
super-jeff Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par super-jeff--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Super_Jeff... comment dire ?
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | en effet... tu me fait pitié la... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Allez le prend pas mal ! Je rigole ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Son screenshot, d'oeil d'expert du débuscage de aliasing, je dirai a vue de pif du 1280 ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
fluff Transactions (0) | jeff faut que t'arrete la mauvaise foi la, l'aliasing que tu vois il est difficilement visible a l'oeil nu sur une image fixe et tu va mdire que ca tgene pour faire ton putain de débarquement ou tu dois meme pas avoir ltemps dcontempler lpaysage 20s? |
fluff Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | On en reviens tjs au même truc !
|
phalanxr Transactions (0) | c'est du 1024 (en tout cas l'image posté sauf si il l'a réduit) + FSAA 2X peut etre ou alors compression jpeg ki lisse aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 10:56:51
phalanxr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 11:00:52
Perfect Dark Transactions (0) | Vous avez carremment supprimer toutes les ombres ? Chez moi ça tourne de manière très fluide en 1280*1024*32 détails max max sauf les ombres en *simple* et non *complexe*. |
Perfect Dark Transactions (0) | Ah oui, pis au passage Khan, tu pourrai me refiler une url pour le mode réaliste là ? le site alliedassaut là, à priori, le lien a disparu. Tu as rajouté d'autres trucs en plus sinon ?
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Mea culpa pour moi, j'ai cru ke ton screen etait en 1280...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 12:52:52
super-jeff Transactions (0) | tu peux poster la meme en 1280*1024 avec le fsaa ?
|
SCORPIOS49 Transactions (0) | Ce jeu est pas mal en solo
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Toujours une affaire de gouts mon ami...
|
fred2k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2002 à 19:30:31
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |