|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ===> MOHAA / TOPIC UNIQUE ver.2 <=== |
jigawa Transactions (1) | Je ne veux pas faire conccurence à celui de Master_Jul, qui a bien regulé le premier topic unique.
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 00:38:48 |
@chewie Transactions (0) | Nan, on a pas le droit de voler un THE topic |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Completement pourri a là fin --------------- Resolution of Censure |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ce jeu est FABULEUX !!! --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 00:47:33 Merci pour cette initiative ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je sens la serie de Screens sur la plage.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
@chewie Transactions (0) | Ya un ptit truc con que j'ai remarqué, le fenetres refletent des arbres c'est joli tout plein, mais les fenetres au sixieme sous-sol qui elles aussi refletent des arbres ca le fait moins
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Jigawa-->essaye en FSAA4x....surprise ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | jigawatt, on se passerait de tes FPS... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 00:58:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 01:00:18
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ah parce qu'il y a déja un patch ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Putain, vous me donnez vraiment envie d'y jouer. J'espère qu'il est long (pas comme RTCW... euh, non, on a dit qu'on ne parlait que de MoH... ) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sorry pour la taille du Screen.
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
EVD Transactions (0) | Est-il possible de faire les tableaux à 2 ou 3 en mode coopératif sur un réseau local?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 01:07:54
|
fred2k Transactions (0) | C'est vrai que l'ambiance sonore est géniale,à la soldat ryan justement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 01:16:43
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | j'adore le debarquement ( cf mon image plus haut. )
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 01:33:26 Clair , la les schleux parlent vraiment schleux ... et pas ricain avec un accent ridicule ... il n'empeche que ca apporte beaucoup a l'ambiance et a l'immersion ...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 02:46:48 Encore un truc excelent que je viens de remarquer ... c'est les differente attitude des gardes ... style tu tire et tu te planque , les renfort irons la ou ca a chier et ne viendrons pas betement te buter tel des devin la ou tu t'est planqué ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 04:08:52 La modelisation de l'interieur du U-Boat est a pleurer ... jugez vous meme :
|
xblind Transactions (0) | C'est un des jeux de l'année 2002, ca c'est certain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 04:27:36 Encore une chose que je viens de remarquer et qui tue en plus de clouer sur place ...
Master_Jul Transactions (0) | cai bidon comme argument, je vois pas pq le topic "2" serait équipé d'anti dérapage, c est des aléas... et les boulays restent minoritaires... |
mavo Transactions (0) | En fait cé le 3e topic unique sur moh, j'en avait fait un, mais étant donné qu'il a fait la même chose que celui de master_jul, ben je l'ai virrai. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce jeu est une tuerie ! tout simplement.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ps : la machine ke tu as prise Khan en Screenshot c la fameuse Enigma !!! LE truc pour les sous marins allemands pour coder leur messages !!!
|
shakalagoons Transactions (0) | C'est moi ou il rame un peu ce jeu... Parce qu'en 1024x768 tous les détails à fond et sans FSAA, quand y'a beaucoup d'animation, ça a tendance à saccader... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Petite question :
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ShaKaLaGoons >> met les ombres en SIMPLE tu verras ca allege.
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ok, je vous redonne l'info que j'ai eu et que j'ai donnée sur le 1er topic : Apparment le FSAA n'influe pas sur les perfs du jeu!!
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Tu as mis le FSAA simplement dans les props affichages/Det ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
shakalagoons Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pis surtout ca pas trop le truc que tu regardes les ombres.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
bon je m'en vais créer un 4e topic unique comme celui ci dérape une fois de plus |
Lao Transactions (0) | Ou c que je peus activer le FSAA
|
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche...Transactions (0) | juste pour savoir, la g passe le debarkement (trop bo) et je suis ds la tranchee du bocage apres avoir bute les 2 canons de 88'.
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |