|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MOHAA ça rameeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! |
Aesthetics Transactions (0) | avec ma config ça rame c inadmissible
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:14:16 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | met juste les ombres sur off et boum-->+60fps |
thekiller3 Transactions (0) | précise ta pensée...
|
Aesthetics Transactions (0) | ok je test thx |
Aesthetics Transactions (0) | par accouts mais souvent
|
Aesthetics Transactions (0) | heu c ou le truc d ombres ???
|
phalanxr Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca rame sur ca ????
|
Aesthetics Transactions (0) | oui lol |
nepheast Transactions (0) | en gros 50 fps voir ++ --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 19:33:38 |
Aesthetics Transactions (0) | roo pkoi ça me fais ça a moi
|
thekiller3 Transactions (0) | peut-être que le jeu a du mal avec les radeon |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | ouinnnnnnnnnn une solution please |
everybodie Transactions (0) | claire sa rame severe en plus c chelou que je mette peu de detail en 800*600 ou tout a fond en 1600*1200 toujours le meme nombre de fps donc y a bien un pb |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ben moi sur mon p3 866 mhz 128de ram xppro et une tnt 2 j ai des ralenrissement que de tps en tps |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les ombres dans advanced on t'a dit ! |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | fallait le dire !
|
everybodie Transactions (0) | que je mette les ombres en complexe ou sans sa change rien du tout ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 20:52:55 chez moi aussi il n est pas rare de descendre ds les 25fps en 1280*1024 avec pas mal de details desactivé
[edtdd]--Message édité par isamu1024--[/edtdd] |
Aesthetics Transactions (0) | c vraiment la merde je debute le nivo a 5 fps lol et ça pafonne a 35 40 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | cai bizar: ca semble pas venir d'un type de cg en particulier, ni de la ram, ni du cpu ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Si plus de 3'000'000'000 de copies vendues et jeu utilisé par tous les constructeurs et testeurs pour les benchs, ben chez ati ils ont promis d'optimiser leurs drivers pour.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
thekiller3 Transactions (0) | c quoi de moteur?? quake3?? zen êtes sur?? on dirait pas... |
phalanxr Transactions (0) | ta un enorme probleme, 35fps c'est ke je fais au pire sur GF2P + Athlon 1,3 en 1024*32 det à fond (sauf les ombres) |
cybermatos Transactions (0) | Je confirme j'ai une KR7A-RAID geforce III TI500 512MO,xp 1900+ et MOHAA saccade!!! |
everybodie Transactions (0) | donc c'est meme pas un probleme de ati ... mais d'ou sa peut venir ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah, c'est encore un jeu qui est programmé avec les pieds. j'avais le même problème hier et on m'a conseillé d'enlever les ombres. pour moi ça a marché mais c'est clair qu'on a pas la fluidité qu'on pourrait espèrer. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je trouve pas qu'il ai été programmé avec les pieds moi, suffit de regarder le débarquement, avec ma config "moyennement puissante" je dois tourner au allentour de 25-30 fps tout à fond et y'a une multitude de détails, 20 perso au moins à l'écran..
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de tester avec fps 1.
|
everybodie Transactions (0) | ouai il a quand meme rien de transcendant par rapport au autre jeu sur le meme moteur qui sont eux parfaitement fluide avec des options graphiques bien plus poussées.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2002 à 23:50:22
|
everybodie Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
--------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | ...surtout avec des cfg à cpu>1Ghz et GF3 ou radeon8500 ! tssss ils vont se prendre un rateau avec leur "jeu" --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |