|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens d'essayer MOHAA ... |
Sung hi Lee Transactions (0) | mais c'est de la pure merde ce jeux
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 13:43:12 |
rulio Transactions (0) | Tu le trouve facile . J'y crois pas, moi je le trouve à certain moment trop dificile. --------------- jullien@tiscalinet.be |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Prodigy Transactions (0) | Le perso va pas à 2 à l'heure, joue à Ghost Recon (ou RS), c pire. C'est un choix "réaliste", c'est comme ça, c'est tout. T'aimes pas, ok, mais "de la pure merde" sur 1 argument comme ça, mouais |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dofor :FTransactions (0) | --------------- カエル |
Sung hi Lee Transactions (0) | je suis en mode moyen
|
Prodigy Transactions (0) | Si tu veux un jeu arcade, joue à Wolf et strafe-jumpe entre les soldats. Si le réalisme te fait chier, ne joue pas à MOHAA.
|
Sung hi Lee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 14:06:27 |
Prodigy Transactions (0) | Ben déjà le mec se déplace pas à 40km/h |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | moi je dirai que MOHAA c'est "une ambiance réaliste".
[edtdd]--Message édité par vsfa--[/edtdd] --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Ben voila !
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Prodigy Transactions (0) | Par contre, RTCW, pur caca |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | tu sors maintenant... et sans bouder !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 15:05:52 Gogol invasion |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Alors...
|
phalanxr Transactions (0) | je parie que Sung Hi lee = SUper Jeff !! (création du pseudo hier)
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
|
phalanxr Transactions (0) | soit ta pas joué au jeu soit t'est plus naze que tout...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 15:41:28 Pendant que t'y est passe aussi chez le neuro ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
|
phalanxr Transactions (0) | bien sur comme je l'ai dit pas parfaite, mais fo saluer l'effort...
|
|
Prodigy Transactions (0) | Deux erreurs ou incohérences et l'ia de ce jeu est à chier. J'aime la mesure du bonhomme. Retourne jouer à Wolfenstein avec ses mecs qui font 3 roulades en prétendant que c'est de l'IA, et nous fait pas chier
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | c vrai qu l'ia alliée n'est pas top, le pire defaut c que les mecs se balladent joyeusement sous le feu ennemi, genre la map avec les snipers si tu cours pas devant pour buter les snipes tu peut dire adieu à tes gars. |
phalanxr Transactions (0) | ouais dans WOLF c'est toute l'IA qui est faible !!!
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | En plus je sais pas, j'ai comme la sensation qu'il n'a joué qu'à la démo (comme moi quoi)
|
Sung hi Lee Transactions (0) | trunchy et moi reconnaissont que l'ia allier est a chier
|
phalanxr Transactions (0) | SUng hi lee : Date d'arrivée sur le forum : 24-01-2002 |
|
Prodigy Transactions (0) | A chier, non. Il dit qu'elle n'est pas au top, personne n'a dit qu'elle était au top, dans le test ils disent qu'elle a des problèmes, alors apprend l'art de la NUANCE, mon ami. |
|
BestMan Transactions (0) | Bon c'est clair que l'IA est pas top ds MOHAA, cela se voit des le debut, et puis quand on entre ds une piece en vitesse les enemis ne bougent pas et essaient de tirrer sans bouger(ou si peu!) il suffit de faire un strife a gauche/droite pour eviter leus balles !
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |