|
Auteur | Sujet : Venez ici rendre hommage au CPC, l'autre dream machine... |
---|
agnostica Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 17:32:56 |
Batman-Fr powered by caféineTransactions (0) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
enufsed Transactions (12) | Je l'ai, ce jeu c'est KANE |
carlito_72 Transactions (0) | Qui se rapelle de combat school. Il falllait agiter sa manette dans tous les sens pour faire avancer un trouffion. Y en plein qui y ont laisse leur Speedking |
enufsed Transactions (12) |
|
Phenixinf Transactions (0) | je connais (via tototeseb.free.fr) |
RadiATion Transactions (0) |
--------------- www.ati.fr.st |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 00:54:39 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | ...Et aussi les jeux des sports Epyx. |
carlito_72 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'avais une Boss, comme manette, ça vous dit quelque chose? On jouait beaucoup avec les touches, en fait.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi j'avais la manette de feu la SPEED KING !! excellente !!! pour cauldron et sorcery...une super precision !! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd] --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
NEDGE Transactions (0) | oui on peut ce demander si c nous qui sommes blaze par + de 15 ans de jeux videos ou si c les jeux de maintenant qui n'ont
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, et moi sur Landstalker (MD)... |
agnostica Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse, je me lance dans la construction (bien grand mot ça) d'un lectuer 3.5p externe branché sur le port "disc drive2" de mon CPC6128 (voir l'article sur phenix informatique)
agnostica Transactions (0) | TATATA je fais mon mea culpa par rapport à ce que j'ai écris juste au dessus, je n'avais pas compris un truc :
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
|
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Bon vous faites une recherche y'a des plans pour brancher un 3.5 Pc sur le cpc et sur une tv c'est ce que j'avais fais quand mon moniteur (trèèèèèssss vieux) avait laché j'ai plus l'adresse mais j'ai les plans mais pas ici. --------------- Totoz Fan Club |
agnostica Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Marrant, mon moniteur CPC, il marche toujours aussi nickel. Que se soit en mode CPC ou TV. 16 ou 17 ans, oui. Le matos, avant, c'était fiable...
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
peliade Transactions (0) | Salamander (Mon père l'a effacé en testant la d7 système.. en même temps que crazy cars 2 ) un de mes jeux préférés |
chrisbk -Transactions (0) | oué j'avais fini prince of persia !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | RAAAAAAAHHHH! me parle pas de Fruity Frank! c'était une tuerie ce jeu. je ne connais personne qui ne l'ai pas aimé. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Quelle mémoire, j'avais oublié... ou peut-être que je n'avais pas pu le finir non plus |
Sebus Transactions (0) | -en fait il faut laisser en "'media&type =2"
|
miss X Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- -- j'attends toujours le coup de fil du vengeur masqué... |
|
carlito_72 Transactions (0) |
|
Sebus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: quel remake aimeriez vous voir et sur quelle machine ? | venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine .... |
Bomb jack (ancien jeu Amstrad CPC 6128) | [Dreamcast] virtua striker 2 ou UEFA Dream soccer ???, |
On peut la trouver a combien la dream now??? | Quelqu'un ki possède Baldur's Gate peut il me rendre un service ? |
Plus de sujets relatifs à : Venez ici rendre hommage au CPC, l'autre dream machine... |