Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Venez ici rendre hommage au CPC, l'autre dream machine...

n°303111
agnostica

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 17:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenixinf a écrit a écrit :

Vient faire un tour sur mon site.  

Tu trouvera dans la rubrique Technique tous les plan pour monter des lecteurs 3'1/2 et 5'1/4.

je connais (via tototeseb.free.fr)  ;)  

au fait, il semble qu'il faille utiliser un lecteur de D7 relativement ancien ?

peux-tu confirmer ?

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 17:32:56  profilanswer

n°303114
Batman-Fr
powered by caféine
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 17:35:38  profilanswer

enufsed a écrit a écrit :

http://computeremuzone.metropoliglobal.com/fichas/w/westb-ams.gif

C'est pas West Bank ?? PAs sûr mais je crois ne pas être trop loin.  

non, c'est pas celui la ... les graphismes etaient + bo a mon gout :)

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°303144
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-12-2001 à 18:19:21  profilanswer

Je l'ai, ce jeu c'est KANE  

http://www.cpcgamereviews.com/k/kane.png

VOilà, y a plus qu'à faire chauffer l'emulateur.

Par contre j'ai tjs pas de réponse pour mon jeu d'aventure en 3D avec les lunettes pour voir en rouge et bleu comme dans les films !!

n°303334
carlito_72

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:02:03  profilanswer

Qui se rapelle de combat school. Il falllait agiter sa manette dans tous les sens pour faire avancer un trouffion. Y en plein qui y ont laisse leur Speedking  :D

n°303348
enufsed

Transactions (12)
Posté le 27-12-2001 à 20:13:07  profilanswer

carlito_72 a écrit a écrit :

Qui se rapelle de combat school. Il falllait agiter sa manette dans tous les sens pour faire avancer un trouffion. Y en plein qui y ont laisse leur Speedking  :D  

Pfff les tractions sur Combat school  :sarcastic: , les joy à lamelles ressoudées...faut dire qu'à 60-70frs le joystick fallait pas rêver non plus.

Moi les speedkings j'aimais pas, je suis gaucher et c'était pur droitier comme forme.

n°303372
Phenixinf

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:28:31  profilanswer

je connais (via tototeseb.free.fr)  ;)  

au fait, il semble qu'il faille utiliser un lecteur de D7 relativement ancien ?

peux-tu confirmer ?  

Non, moi j'utilise des nouveaux lecteurs et ça ne pose aucun problème...

n°303440
RadiATion

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 21:23:59  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

qqn se souvient de BoB, le plus beau jeu CPC (niveau graphisme

Pour moi le plus beau des jeux aura été Xyphoes Fantasy, il prenait 2 disquettes, était hyper compressé, long à téléchargé, et fait par un démomaker !!!! les sprites était énormes, les musiques provenait de l'atari ! Il est sortie vers la fin du cpc, 1992/1991...
Tout comme moktar, blues brothers, prehistorik les jeux titus en général, je les adorais, la complilation lc waikiki !!! ;-)
Que de bons moments, à cette époque je jouais et finissais les jeux, maintenant, je joue moins et finis plus les jeux, je me lasse très vite ,-(

Et le journal amstrad magazine !!!! le dernier était émouvant ,-(
Tout comme le dernier ST mag d'ailleurs, la fin d'une époque où j'allais au college les poches pleines de démo et de jeux sur disquettes 3".

---------------
www.ati.fr.st
n°303543
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 22:47:13  profilanswer

Yep GUNFRIGHT !!

Putain quand je pense que celui-là aussi j'ai la musique en tête... :ouch:  

Gunfright!!!!! Je me rappelais plus de son nom. J'en ai passé, du temps, dessus, à traquer les Buffalo Bill... J'aurais jamais retrouver son nom sans vous :jap:  

Gyroscope aussi, c'était pas mal.

Et Astro Attack, un jeu tout simple, mais hyper prenant.

J'ajoute encore B.A.T., qui est aussi un de mes grands souvenirs CPC.

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°303729
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:54:02  profilanswer

un autre jeu de shériff s'appellait carson city...fallait trouver le bandit en enquetant dans les commerces de la ville...tu te faisais du pognon en allant jouer au poker dans les bars..

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°303730
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 00:54:39  profilanswer

le vrai niqueur de speedking et de quickshot, ct les dalay thomsons...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 00:54:39  profilanswer

n°303739
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 01:04:42  profilanswer

...Et aussi les jeux des sports Epyx.

n°303743
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 01:08:34  profilanswer

g flingué 1 speedking (je haissais cette manette, elle faisait un bruit du diable)...et 2 quickshot : un joystick, et un pad arcade...

---------------
n°303828
carlito_72

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 03:13:02  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

g flingué 1 speedking (je haissais cette manette, elle faisait un bruit du diable)...et 2 quickshot : un joystick, et un pad arcade...  

C'etait quand meme mieux que les manettes a ventouses  :D  
Sans rire c'etait une excellente manette, sauf pour les gauches. Le bruit c'etait les microswitchs tres precis mais bruillant. A l'epoque c'etait ca ou les lamelles  :lol:

n°303857
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 04:48:03  profilanswer

J'avais une Boss, comme manette, ça vous dit quelque chose? On jouait beaucoup avec les touches, en fait.

Par exemple le fameux A Q O P + [ESPACE].

n°303902
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 09:19:26  profilanswer

Moi j'avais la manette de feu la SPEED KING !! excellente !!! pour cauldron et sorcery...une super precision !!

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°303912
Batman-Fr
powered by caféine
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 09:40:13  profilanswer

Je l'ai, ce jeu c'est KANE  

http://www.cpcgamereviews.com/k/kane.png

VOilà, y a plus qu'à faire chauffer l'emulateur.

Par contre j'ai tjs pas de réponse pour mon jeu d'aventure en 3D avec les lunettes pour voir en rouge et bleu comme dans les films !!  

c'est celui la oui :D  

rhhaaaa, j'vais me construire le lecteur de disk 3"1/2 et d/l des tas de roms moi :pt1cable:

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°303913
Batman-Fr
powered by caféine
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 09:41:30  profilanswer

RadiATIon a écrit a écrit :

Pour moi le plus beau des jeux aura été Xyphoes Fantasy, il prenait 2 disquettes, était hyper compressé, long à téléchargé, et fait par un démomaker !!!! les sprites était énormes, les musiques provenait de l'atari ! Il est sortie vers la fin du cpc, 1992/1991...
Tout comme moktar, blues brothers, prehistorik les jeux titus en général, je les adorais, la complilation lc waikiki !!! ;-)
Que de bons moments, à cette époque je jouais et finissais les jeux, maintenant, je joue moins et finis plus les jeux, je me lasse très vite ,-(
Et le journal amstrad magazine !!!! le dernier était émouvant ,-(
Tout comme le dernier ST mag d'ailleurs, la fin d'une époque où j'allais au college les poches pleines de démo et de jeux sur disquettes 3".  

exactement comme moi :(  
je trouve qu'il n'y a plus la magie des jeux qu'on avait sur amstrad ou amiga ... est ce pcq les jeux sont - biens/prenants ou pcq nous avons bcp (trop ?) grandis ?

[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd]

---------------
n°304270
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 14:38:12  profilanswer

Parce qu'ils foutent de la 3D partout, et que pour l'immersion, je préfère une 2D à tomber par terre qu'une 3D moyenne...que les scénar originaux ne sont plus publiés...

---------------
n°304414
NEDGE

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 15:51:05  profilanswer

oui on peut ce demander si  c nous qui sommes blaze par + de 15 ans de jeux videos ou si c les jeux de maintenant qui n'ont
pu aucune magie
difficile a dire meme siil est vrai quil y a encore un peut de  
creativite je trouve les jeux d'aujd premache , predigere
par une debauche de truc dans tous les sens mais au final
on s'en lasse tres vite et on  a po envie d'aller voir ce quil y a a la fin , les jeux sont souvent soporiphiques now  
sa traine c mou ou alors il ny a pas la magie sufisante pour envie d'aller au bout ! (des fois trop facile les fins ne ce merite plus)
il n'y a qua voir autour de nous le jeux videos c de la grosse  
consomation et les titres s'enchaine sen etre mytiques (ou si peut)
fini l'epoque beni des 16 bits finalement :
jaurai jamais autant reve de jeux videos  
quavec c64 ,l'amstrad,la NEC pc-engine , la nes , la supernes , genesis ,l'amiga , l'atari et la neogeo et la psx a ses debuts (ridge racer quoi)
car toutes ces machines on apporte qqch de magique , d'intimistes (on etait tous le soir sur son amiga ,atari ou console la tete ds un autre monde car pour pouvoir s'immerger  
il fallait rever et pour pouvoir rever il fallait que le jeux soit magique or ce n'est plus le cas aujd :((
il manque qqch a ces jeux d'aujd qui font quils existes ailleurs que dsn nos mains ou notre portefeuille

le fait que les jeux soit facile y est aussi pour bcp
rejoue ne serait-ce que a des jeux de platforme ou autre et essayer de les re-finir !! cetait pas pareil !
sa forcait a ce mettre la tete dedans pour le finir  
et y des fois on piquait sa crise !!!
aujd on pique une crise(facon de parler par des chargement intenpestif ou des truc completement con !
pour finir(je sort dune nuit blanche je suis creve et je trouve que sa fait long !)
je dirais que les editeur devrai se demander
POURQUOI oui pourquoi un super gouls'n'ghost un mario world
un ishar un gunhead sur nec ont marque leurs tmps  et surtout les esprits?
en quoi etait til magique?
pourquoi uh crashbandicoot ou un final fantaysy 10 na til; po du tout la mm aura?
----pour ma part
sommes nous blaze?
oui c certain un peut
le mass market a til un role?
oui absolument les jeux doivent plaire a tt le monde et accessible aussi bien dans leurs imaginaire que dans le gameplay (me dite po que baldursgate  2 ou final fantaysy 10
valent un ishar ou un final fantaysy 6 (cetait y apo longntemps juste avant la psx de sony qui a mass marketiser squaresoft
les jeux d'aujourduis sont trop
STEREOTIPE, l'inearise ,
mm des jeux dart et d'essai comme black end withe qui a ete encensce par la presse et out juste moyen (pour le joueur)

n°304801
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:12:13  profilanswer

exact, je me souviens avoir passé un temps fou sur secret of mana...c un des jeux qui m'a le plus fait trippé sur la snes

---------------
n°304844
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 23:43:19  profilanswer

Oui, et moi sur Landstalker (MD)...

n°305691
agnostica

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 20:43:53  profilanswer

pour ceux que ça intéresse, je me lance dans la construction (bien grand mot ça) d'un lectuer 3.5p externe branché sur le port "disc drive2" de mon CPC6128 (voir l'article sur phenix informatique)

1ère chose, il y a une erreur sur la page (ah, les joies du copier-coller ;-) ) au sens ou, évidemment, le "Vérifiez que 'media&type =2' " n'a pas lieu d'être puisqu'il s'agit d'un lecteur 3.5p, d'où il vaut mieux mettre "Vérifiez que 'media&type =0'", c'est plus logique :-).
(n'empêche que je me suis pris la tête 1 heure là dessus, du type "saloperie de D7 qui foire"...  ;-) )

2ème chose : bah pour l'instant ça ne marche pas  :/

les roms semblent être correctement écrites sur la D7, par contre pas moyen de les faire lire par le CPC (le lecteur D7 démarre, mais "read fail : Retry, Ignore or Cancel" :/

j'aimerais bien avoir les témoingnages de personnes faisant / ayant fait le montage, et ce à fin de comparer les méthodes et les éventuels problèmes.

voili, voilou pour today ;)

---------------
n°305811
agnostica

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 21:50:47  profilanswer

TATATA je fais mon mea culpa par rapport à ce que j'ai écris juste au dessus, je n'avais pas compris un truc :

donc :
 - CA MAAAAARRRRCCHHHHEEEEEE!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:  

- en fait il faut laisser en "'media&type =2"
en effet, dès lors que le scotch bouche le trou (cf le dessin sur le site en question), la D7 1,44Mo est reconnue comme étant une D7 720Ko (c'est ça que je n'avais pas pigé)

- par contre il y avait un pbm en écriture du fichier *.dsk dur la D7 ( sur le PC, donc) car mon PC est TROP rapide (pour une fois que c'est le cas ;) )
pour expliquer le truc, voici un copier-coller d'un bout de mail avec phénix :

phénix : >5    Il existe un problème bien connu avec cpcwrite sur le nouveau PC. les copies sont impossible et lorsque l'on lance le prog on >reçois un message d'erreur du genre "ERROR:no response within timeout period ..." Si tu n'a pas ce problème c'est déjà bien ;)  

moi : ben en fait c'est c que j'avais au début ... d'où l'échec initial, la recherche de solution jusqu'à "media&type=0" ;-)
j'ai un duron@950, donc forcément...
mais j'ai trouvé la solution pour "ralentir" le PC :  
1 - jouer sur le coefficient multiplicateur (possible quand les ponts L1 sont reliés... m'enfin bon, tu dois connaitre)
2 - et SURTOUT désactiver les caches L1 et L2 (pour les AMD c'est possible, pour les Intel j'en suis presque sûr)

du coup, descendu à 500Mhz (pourtant), ça marche sans pbm (j'ai lu dans ton livre d'ot qu'un mec n'y arrivais pas avec un K6 à 333Mhz)

voilà, donc une fois le PC ralenti, plus de pbm pour écrire sur la D7

depuis le temps que je n'avais pas entendu la musique de "commando" en direct live from the CPC... :love:  :love:

[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd]

---------------
n°305937
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 23:09:10  profilanswer

agnostica a écrit a écrit :

depuis le temps que je n'avais pas entendu la musique de "commando" en direct live from the CPC... :love:  :love:

Oui, mais tu ne le finiras jamais, comme tout le monde ;)  

En tout cas, tes manips sont les bienvenues car le seul élément qui ait lâché sur mon CPC, c'est le lecteur de D7...

n°306092
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 04:44:57  profilanswer

ca me dit qqc ce nom...z'avez un screen ?

---------------
n°306096
Pitoux
Grenouille
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 05:14:27  profilanswer

Bon vous faites une recherche y'a des plans pour brancher un 3.5 Pc sur le cpc et sur une tv c'est ce que j'avais fais quand mon moniteur (trèèèèèssss vieux) avait laché j'ai plus l'adresse mais j'ai les plans mais pas ici.

---------------
Totoz Fan Club
n°306442
agnostica

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 17:15:37  profilanswer

Pitoux a écrit a écrit :

Bon vous faites une recherche y'a des plans pour brancher un 3.5 Pc sur le cpc et sur une tv c'est ce que j'avais fais quand mon moniteur (trèèèèèssss vieux) avait laché j'ai plus l'adresse mais j'ai les plans mais pas ici.  

c'est justement sur le site de phénix

---------------
n°306802
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 22:41:26  profilanswer

Marrant, mon moniteur CPC, il marche toujours aussi nickel. Que se soit en mode CPC ou TV. 16 ou 17 ans, oui. Le matos, avant, c'était fiable...

...quand je compare mon écran PC qui me fait parfois des truc bizarres...

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°306896
peliade

Transactions (0)
Posté le 30-12-2001 à 23:56:13  profilanswer

Salamander (Mon père l'a effacé en testant la d7 système.. en même temps que crazy cars 2 :gun: ) un de mes jeux préférés  :cry:  

Prince Of Persia jamais réussi à le finir  :eek2: si qq'un l'a fini (sans code, je sais même si y'en avait)k'il se fasse connaître

Gryzor je l'ai terminé 156 895 456 485 de fois :pt1cable:  
Teenage Queen (la fin  :ouch: )
Night Hunter
Cybernoïd
Licence To Kill :love:  
Robocop
Welltris
Trailblazer
P47
3D Pool
Kickboxing
Supercar :love: (élu meilleur jeu par mes potes)

Je crois que je vais ressortir mon cpc 6128 du carton.... :D

n°306937
chrisbk
-
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 00:48:21  profilanswer

oué j'avais fini prince of persia !

c t pas de tout repos mais on l'a fait !

Sinon fruity frank, ca c t du hit, de meme que les boulder dash, cauldron et autre crazy cars

n°306941
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 00:52:38  profilanswer

RAAAAAAAHHHH! me parle pas de Fruity Frank! c'était une tuerie ce jeu. je ne connais personne qui ne l'ai pas aimé.

n°306974
agnostica

Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 01:27:06  profilanswer

chrisbk a écrit a écrit :

oué j'avais fini prince of persia !

c t pas de tout repos mais on l'a fait !

ouiap, me too...

et le truc bizarre, il y a un an , un pote me reparle de son atari et de ce jeu, il n'avait jamais réussi à passer le dernier boss...
et là, le gros flashback, je lui explique le truc (reculer au tableau précedent, et le boss tombe en passant sur un "faux-plancher"  :love:  :love:  :benetton:

---------------
n°306986
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 01:35:43  profilanswer

Quelle mémoire, j'avais oublié... ou peut-être que je n'avais pas pu le finir non plus ;)

n°306988
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 01:38:18  profilanswer

ct comme ca sur snes je crois aussi

---------------
n°306992
agnostica

Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 01:44:28  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Marrant, mon moniteur CPC, il marche toujours aussi nickel. Que se soit en mode CPC ou TV. 16 ou 17 ans, oui. Le matos, avant, c'était fiable...

...quand je compare mon écran PC qui me fait parfois des truc bizarres...  

mon "nouveau" moniteur (ce n'est pas mon cpc d'origine -revendu il y a 10 ans, quelle erreur-, mais un récupéré chez une copine de taf, le povre a du rester seul dans un placard pendant 15 ans :( )
mon moniteur, disais-je, à le coin haut-droit qui est "sombre"  :heink:    :(  

m'enfin bon, pour une fois le "border" sert à qq chose, les dessins dans les jeux ne sont pas altérés..

---------------
n°307105
Sebus

Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 10:00:13  profilanswer

-en fait il faut laisser en "'media&type =2"
en effet, dès lors que le scotch bouche le trou (cf le dessin sur le site en question), la D7 1,44Mo est reconnue comme étant une D7 720Ko (c'est ça que je n'avais pas pigé)

Raaaa !... Bien sur, le coup du scotch !... 720Ko !!!
Faut que j'essaye ça dès le champagne de ce soir assimilé !! lol

-depuis le temps que je n'avais pas entendu la musique de "commando" en direct live from the CPC...  

J'lavais mis sur mon site... Le vrai son du cpc ;) en mp3 !

Aller, bonne année !

Sebus
ex http://tototeseb.free.fr  futur http://www.tototeseb.com :D

n°307147
miss X

Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 11:21:47  profilanswer

Salut à tous,

Et Bonne année par exemple. Si vous saviez, le réveillon a pas encore commencé que le Chef est déjà bourré, il arrête pas de me tr... Enfin, les jeux sur CPC étaient vraiment excellents : qui se rappellent de Skweek -concept simple et prenant à la fois- de Schwilchblad une excellente aventure, de Emlyn Hughes International Soccer (but de Cousteau !!!!), de Boultra avec ses parties d'un 1/4 d'heure sas mi-temps (et quand on marquait un but c'était toujours écrit Goal de Butrageno LOL), et Rolling Thunder, Barbarian, Rygar (génial), Ikari Warriors, Renegade avec unz zik et des gfx du tonnerre de dieu...Bref la belle époque, espérons que ca reviendra avec le nouveau cpc parce que les jeux sur PC sont vraiments ennuyeux. Et pis j'oubliais, y'avait aussi mon préféré... Stormlord.

Allez, réveillonnez bien et soyez prudent sur la route
A+
Miss X

---------------
-- j'attends toujours le coup de fil du vengeur masqué...
n°307318
agnostica

Transactions (0)
Posté le 31-12-2001 à 14:04:53  profilanswer

Sebus a écrit a écrit :

!! lol

-depuis le temps que je n'avais pas entendu la musique de "commando" en direct live from the CPC...  

J'lavais mis sur mon site... Le vrai son du cpc ;) en mp3 !

Sebus

yaisse ! mais bon, sortant du petit hp du CPC (vraiment bien vu la taille de la menbrane, si vous n'avez jamais démonté), c'est encore plus émouvant...  :sweat:   :love:  

bonne année zaussi ;)

---------------
n°308620
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 22:34:52  profilanswer

Sebus a écrit a écrit :

Aller, bonne année !

Sebus

Et bien, y'en a qui se paie des .com, faudrait que je fasse pareil...
Miss X, content d'être ton jeu préféré...

Bonne année à tous.

n°308707
carlito_72

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 00:26:54  profilanswer

miss X a écrit a écrit :

Emlyn Hughes International Soccer

Ce jeu j'y est jouer pendant des centaines d'heures. On pouvais changer les joueurs et leur caracteristiques. Avec un pote on le reactualisait a chaque saison  :D

n°309050
Sebus

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:47:19  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Et bien, y'en a qui se paie des .com, faudrait que je fasse pareil...
Miss X, content d'être ton jeu préféré...

Bonne année à tous.  

le .COM est moins chère que le .FR !! véridique !...

Pour info, moi aussi, j'ai enfin réussi à dumper mes disquettes... :DJ'attend mon www.tototeseb.com (que le compte soit activé) et je vous met Etrange castel... Ma meilleur création en jeux d'aventure (avec le moteur de Poum) et un des concurent de Miss X d'ailleur dans les amstrad 100% ! ;)

J'ai d'autre dump interressant en cours (surtout pour les techs)...  Voca100... C'était les disquettes pour faire fonctionner une extention de l'amstrad, un boitier de synthese vocal... ca donnais a peu près le meme son que dans la synthese vocal de windows XP lol :D

Rrraa...nostalgie, quand tu nous tiens !

Sebus
ex http://tototeseb.free.fr  new  http://www.tototeseb.com:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage: quel remake aimeriez vous voir et sur quelle machine ?venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine ....
Bomb jack (ancien jeu Amstrad CPC 6128)[Dreamcast] virtua striker 2 ou UEFA Dream soccer ???,
On peut la trouver a combien la dream now???Quelqu'un ki possède Baldur's Gate peut il me rendre un service ?
Plus de sujets relatifs à : Venez ici rendre hommage au CPC, l'autre dream machine...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR