|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage: quel remake aimeriez vous voir et sur quelle machine ? |
baalim Transactions (12) | en ce qui me concerne, un bon CABAL (tad corp 89) sur GBA et je crève de bonheur !!
|
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 22:22:14 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, j'avoue que je me ferais bien un Bumpy (titre CPC, très vieux) sur GBA. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben niveau remake y a déja ce qu'il faut sur GBA. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | shining force 31/32/33 sur ps2 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Zelda 3 en 3D |
Lorentz N Kiele Transactions (0) | moi Rick Dangerous sur GBA ou sur NGC ca me botte bien ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui, Rick Dangerous. Faudra en parler à Core Design et lui dire de laisser tomber Lara... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Y'a pas des emulateurs pour gba ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Un petit Castle Master.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 22:45:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | shinobi |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tomb Raider, gnarffff |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Raiden. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
baalim Transactions (12) | raiden et dungeon master arghhhh
|
Lorentz N Kiele Transactions (0) | Mais comment peut on oublier Captive et Cadaver? moi e les reveut!!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Zelda 3 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | heu, trés dure de repondre --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
|
Lorentz N Kiele Transactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | - Castlevania (mais en 2D ou en 3D mais genre DMC, pas comme cette merde de version N64)
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je verrais bien un petit James Pond sur GBA (surtout le 3, Operation Starfish, un des meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps, mais malheureusement pas très connu). [edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | SEGA Rally 1 - tout pareil mais :
|
Lorentz N Kiele Transactions (0) | Space Harrier
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, j'aimerais bien un bon vieux beat'em all comme on n'en fait plus. Pour se défouler, y'avait pas mieux... |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage Shenmue | venez ici rendre hommage a l'amiga , the dream machine .... |
petit sondage: Qui a encore une télé non compatible 60htz ? | [SONDAGE] Vos jeux, applis, etc.... : Originaux ou Copies ?? |
[Sondage] Les cheats à CS | sondage puce messiah |
The Even More Incredible Machine | jeux qui demande la plus grosse machine? |
[Operation Flashpoint] Machine mini pour un serveur dedie ? | petit sondage combien possédez vous de jeux ? |
Plus de sujets relatifs à : Sondage: quel remake aimeriez vous voir et sur quelle machine ? |