|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeux qui demande la plus grosse machine? |
saxgard Transactions (0) | viola je chercherai le jeux a l'heure actuelle qui demande le plus gros PC et qui sois super méga génial
|
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:14:33 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | pac man --------------- Cdlt, |
ekynox Transactions (0) | AQUANOX....!! |
bac_TT the comebac 2 :heink:Transactions (0) | tout simplement cake 3 !
--------------- lance moi un défi e CS |
gouzilh Transactions (0) | max pane et ghost recon |
bac_TT the comebac 2 :heink:Transactions (0) | y'a encore plus simple du regarde sous kels jeux sont testés les cartes graphiques genre geforce3 ! --------------- lance moi un défi e CS |
Nemisis Ben en anglais c comme caTransactions (0) | euh......Max Payne, AO, Myst 3 (quoi que pt etre po). |
PercolatorXL Transactions (0) | FLIGHT SIMULATOR 2000 !!! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Elite 4 risque de faire mal (comme le 2 et le 3 à leur sortie) --------------- ------------------------ |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | Demineur et Dame de piques : exigent Windows pour tourner --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 11:43:03 |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Deus Ex |
saxgard Transactions (0) |
|
saxgard Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Tribes 2.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Mysen Transactions (0) | l'alpha de unreal 2. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tribes 2
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (et les simus aériennes of course) |
saxgard Transactions (0) | et de plus lequel est le plus long , le plus complet qui demande des heures et des heures pour le finir , et qui est sur dvd |
Krixoff chaosTransactions (0) | Avant c'etait F1 2001.
|
|
saxgard Transactions (0) | il n'y a que lui qui est mis sur DVD? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | niknolt, depuis que t es passé à la gf3, t as senti une grosse différence sous tribes 2 ? et t avais quoi comme carte avant ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
kernel32dllTT Transactions (0) | falcon 4 en mode campagne en plein sur la ligne de front
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | comme flankers
|
kernel32dllTT Transactions (0) | il-2 ca va encore il a l'air mieux optimise que falcon et co |
brolysan2 Transactions (0) | return to castle Wolfenstein, mon pc fremit en 1600*1200 |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | C bizarre ca, je joue a Tribes 2 en 1600x1200 tout a fond et je n`ai pas vu de saccade ! je le trouve bien optimiser ce jeu moi.. Z`avez des pblms avec --------------- (...) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | J`oubliais, sous 98SE, pas sous XP. --------------- (...) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Tu te fies a koi toi, le nombre de FPS ou la fluidite du jeu ? Honnetement, je ne le trouve pas du tout, mais pas du tout saccade... il tourne parfaitement... par contre j`avoue que mon XP+ chauffe bien correctement avec ce jeu dans cette definition.
[edtdd]--Message édité par Ken-L--[/edtdd] --------------- (...) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bha,DeusEX c surtout de la ram k'il a bessoin
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2001 à 15:13:24 De nos jours , sans hesiter , |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |