|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [nik166 est demandé] le prix des dreamcast chute aux US..2 solutions : |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | -attendre qu'il baisse aussi en France (c'est prevu ?)
[edtdd]--Message édité par kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2001 à 22:56:22 ![]() ![]() |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | La meilleure solution était d'acheter la console à sa sortie... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zradle Transactions (0) | ouais au Canada la DC est 99$CND depuit un bout de temps...
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kronos66--[/edtdd] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | l acheter en ntsc est uen tres bonne id je pense --------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
keett Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
keett Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2001 à 10:45:45 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
|
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | personne n'est au courant alors ?
M@xP@yne Transactions (0) | moi une commande groupee ca m'interesserait mais c quoi deja le prix de la dc aux states? |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | oui et si au cas ou j'ai des quelque jeux DC original a vendre
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | même en comptant les frais de port, ça reste interessant par rapport au prix en france...
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Les derniers modèles de DC lisent ils les backups ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | vous pensez que ca va vous coutez combien |
irkel Transactions (0) | oups trompé de sujet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Dreamcast | Prix des jeux Xbox |
X-box et dreamcast compatibles ? | comment initialiser une VM dreamcast? |
cherche un bon jeu de foot sur dreamcast | Sega has just dropped the price of the Dreamcast console to US$49.95 |
[PINAIZ!] Rez sur Dreamcast | ACHETE Bleemcast pour Dreamcast |
Le meilleur lecteur MP3 pour Dreamcast ???? | Quel est le meilleur EMULATEUR Dreamcast ??? |
Plus de sujets relatifs à : [nik166 est demandé] le prix des dreamcast chute aux US..2 solutions : |