|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Vos jeux, applis, etc.... : Originaux ou Copies ?? |
noxukan Transactions (0) | Je vois beaucoup de gens qui "gueulent" sur les mecs du forum ki osent dire kils zont ne serait-ce qu'un seul jeu copié......
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2001 à 18:39:47 ![]() ![]() |
nicephore17 Un cinglé parmis les fousTransactions (0) | pas besoin de warez avec LINUX |
noxukan Transactions (0) | Au fait, laisser un petit mot histoire ke le post ne senfonce po !! |
noxukan Transactions (0) | hihi javais oublier cette eventualité de Nunux |
thekiller3 Transactions (0) | y a les jeux warez...
|
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Chapo Ké ?Transactions (0) | euh.. perso.. bon le windows.. bah c'est une copie |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
deathsharp Transactions (0) | ca en fait 4 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
pak2kro Transactions (0) | Q3 et UT c largement suffisant je trouve |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2001 à 18:49:39 ![]() ![]() |
Chapo Ké ?Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | meu non ya q3 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
phalanxr Transactions (0) |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fousTransactions (0) | A propos de LINUX merci de visiter ce site:
|
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
noxukan Transactions (0) | ouh la, ca sessouffle !! aller UPPPPPPPPPPPPPP |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | perso j'attend un peu ke les prix descendent comme ça on a le plaisir d'avoir l'original entre les mains --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | zero copie chez moi !!
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Occase + Budget + Médiathèque
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Edit : gloups double message [edtdd]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/edtdd] |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je n'achete que des jeux.
|
Lexmark Transactions (0) | Full shareware ... heuu quoi ShareReactor c pas la meme chose ? |
noxukan Transactions (0) | aller + de votes svp ! |
noxukan Transactions (0) | Aller voter svp !!
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | je dois avoir 3-4 originaux + win95 --------------- Resolution of Censure |
fedsouille Transactions (0) | 3-4 de copies mais les originaux que j'ai ce sont des jeux budget incontournables ( lost eden , dune ... ) |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
AlC Transactions (0) | Il manque une option 9/10 sont des copies... |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | J'ai mis "full warez" mais en fait j'en ai acheté un : Quake3 car "Carmack rulez da world" comme on dit.
[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2001 à 15:43:54 ![]() Elle est belle la jeunesse ... |
Meg Transactions (0) | Tout mes jeux sont des originaux.....à part RTCW, je pouvais pas attendre qu'il sorte [edtdd]--Message édité par Meg--[/edtdd] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, j'avoue, je n'ai pas payé ma version de Windows. Mais il faut dire que ce jeu est pas très drôle et bourré de bugs. |
PjC Transactions (0) |
|
tendenn houlàTransactions (0) | C vrai que à voir ce sondage, qui reflete certainement la réalité... on peut s'inquieter pour les boites de Jeux Videos, je ne parle pas des logic, car ils ont les pros pour payer..mais les Jv, c deja plus risqué...
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
sepiroth Transactions (0) | c pour ca moa j'essaye au maximum d'acheter mes jeux et de pas les copier meme si c'est cher....
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | Ni ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pour acheter tous mes jeux je vole la caisse de la supérette du coin, je suis honnête moi. |
RN113 Transactions (0) | ah ouai...pas mal comme teknik meg,perso je vends le corps de TRUNKS et terka... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |