|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dreamcast : y a quoi comme bons jeux style bien console ? |
Xixor Transactions (0) | bin voilà G reçu de l'argent pis sur PC y a pas grand chose qui m'interesse ces temps-ci, alors je me suis dit que ça serait pas con de récuperer une dream d'occasiton, mais comme G 1 peu décroché niveau dream, je suis plus trop au courant, y a quoi comme bon jeux style : course (pas simu), action, éventuellement jeu de rôle, baston ou autres. des trucs bien console, pas des doom-like, simu ou stratégie ???
[edtdd]--Message édité par Xixor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 11:43:43 |
RN113 Transactions (0) | y'a déjà eu xxxxx topics à ce sujet.
|
Xixor Transactions (0) |
|
Xixor Transactions (0) | bof ca donne pas grand chose la recherche |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Tes premiers jeux a HT :
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | soulcalibur
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Honte à moi, j avais oublié Sonic (le 1 et le 2, d ailleurs)! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 24h du mans [edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | f355 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | comment il est dure celui la --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 14:15:58 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Ptain on a oublié Jet Set Radio |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ah oui c vrai! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | et skies of arcadia, si on aime le genre
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Roooh on a oublié Marvel Vs Capcom 2 |
Xixor Transactions (0) | merci beaucoup pour toutes ces réponses, C gentil !
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | et house of ze dead 2 --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
RN113 Transactions (0) | cap vs snk 2 est un exellent jeu de stomb en 2d ouai...
|
Xixor Transactions (0) | house of the dead ça a l'air pas mal aussi, y a des autres jeux ds le même style ? |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) |
|
Xixor Transactions (0) | ça coûte combien 1 jeu sur dream en france ? (neuf et occase), parce qu'il me reste de l'argent français et avec le passage à l'euro je V être obligé de TOUT dépenseé quand j'irai en france à noël !!!
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | sonic 2 et Code vero je sais pour ca
|
Xixor Transactions (0) |
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | dsl je voulais dire ke je savais po si il allait sortir sur gc |
Xixor Transactions (0) |
|
Xixor Transactions (0) | bon sonic 2 et code veronica seront sur GC, donc je les achètes pas !
|
wlitw Transactions (0) | Voici selon moi les meilleurs jeux DC a posséder à tout prix dans tout bonne logitheque DC (non classé par ordre de préférence):
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | les jeux dreamcast --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | les jeux dreamcast --------------- :sol: |
Publicité | Posté le |