|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop mdr la nouvelle presentatrice de game one |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Mouhahaha elle n'y connait rien en jeu video et en plus elle n'arrette pas le lire ces fiches.Pour ceux qui connaissent ne vous rappelle t elle pas bernard campan dans gag video ? |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:11:15 |
annaok Price to killTransactions (0) | T'as pas tort mais elle a d'autres atouts :-))) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je zappe |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | zavez pas une foto ? |
Elle en vaut pas la peine, cai pas un top model non plus, cai juste plus beau que les autres nuls qu'on vot sur la chaine --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
krokor Transactions (0) | hum c'est vrai que c'est un peu pitoyable d'engager comme animateur une bonnasse qui ne possède pas de culture jeux vidéos. Mais mon côté obscure lui trouve quelque intérêt... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Moi j'étais bien qd elle annoncait le concours pour gagner un Athlon XP. Elle faisait un aller-retour camera/fiche à chaque syllabe.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Par contre pas cool, y'a Marcus qui quitte GameOne.
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:50:04 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | par acquis de conscience suis allé faire un tour sur le site de game one...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | elle encore plus nule que les autres quand ils sont arrivés , c est pour dire ... alala piston rulez
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Il y a encore un truc qui me fait marrer.C'est a la fin de la gamezone quand il y a :"Much odysée vous a presenté la game zone"
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
LordXanxi Transactions (0) | C'est trop dommage que cette chaine que j'aime bien (je ne l'ai plus trop vu depuis l'été mais bon) s'autodétruise comme ca.
|
Houla ! Transactions (0) |
|
thx m'avais bien semblé voir ca qqpart. --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
krokor Transactions (0) | Quoi Marcus quitte gameone! C'est quoi ce bordel. C'est le seul animateur qui possède un réel talent. Les autres ne sont que des besogneux. Gameone sans marcus, j'ai vraiment du mal à imaginer. J'ai vraiment le sentiment que c'est lui qui fait tenir la baraque gameone debout. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | putain si marcus se barre ca va etre bien fade a GO dommage j'aimais bien la chaine, mais c vrai que la nouvelle la DAVINA m'a l'air d'etre la bimbo de la chaine qui est la juste pour montrer son cul, enfin bon...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angel18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | |
d75 Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jvien de voir la rediff du soir la
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
krafton Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Erf, si marcus se barre, c pas gagné pour eux...
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Marcus, ce sera pas une grosse perte ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
krokor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |