|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Nan, je trouve ça juste jouissif . |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 00:28:28 |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 29-04-2002 à 00:30:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben nan...la liste est un epu à chier. elle va être updaté ou pas? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben j'aurai bien pris pgr et jsrf... |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
j'ai demandé à crosoft et ils m'ont dit que ct les 10 jeux definitifs et qu'elle n'evolura pas...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2002 à 19:53:40 pour legendary difficulty level dans Halo: plus de bestioles (BCP+), et elles sont plus resistantes (BCP+ aussi ).
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:12:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2002 à 20:14:01 la Xbox, la console pour cabochards |
partitionz Transactions (5) | Ce topic va bientot etre closed .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour voire naitre son successeur |
partitionz Transactions (5) | Oui mais ct mieux avant.... ca faisait plus topic "légendaire" !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ouais mais si ca evite d'avoir le forum hs... |
fred2k Transactions (0) | ALLEZ HOP TOPIC CLOSED
|
Aesthetics Transactions (0) | et non pas encore |
Aesthetics Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Allez hop on ferme,tout le monde dehors
|
@chewie Transactions (0) | raté |
fred2k Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C'est pas en faisant des post de 45 lignes que tu vas y arriver
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai vu hallo (y'a quelqu'un?) tourner à la FNAC, ca a quand meme l'air d'etre une sacrée tuerie, oui je sais vous m'avez pas attendu pour le constater mais bon, chui en retard
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
fred2k Transactions (0) | Ouaip il est vraiment bien j'y ai joué ce weekend....je dirai presque au même niveau que le fût halflife en son temps
|
@chewie Transactions (0) | Halo en rgb sur grande tele, tres tres grande tuerie
|
fred2k Transactions (0) | En plus....
|
fred2k Transactions (0) | très très beau.........
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Alors oui moa je vous le dis,
|
partitionz Transactions (5) | Ct vraiment très intéressant .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fred2k Transactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | faut faire encore 8 huits posts pour le closed ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
fred2k Transactions (0) | ok |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) | Recommencer sur des bases saines ... avec tous le nouveaux possesseurs de xboite... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz le 29-04-2002 à 23:36:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Faudrait recommencer avec un nouveau listing --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Allez zou .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |