|
Auteur | Sujet : [topic unique X-BOX] nx prix: 299 ? |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 27-04-2002 à 20:43:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2002 à 20:42:08 ![]() ![]() |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | first post |
The Leon Transactions (0) |
|
lern56 Transactions (0) | ça y est j'ai acheté ma Xbox aujourd'hui |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
bertronic Transactions (0) | On peut me rajouter a la liste des possesseurs Xboite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suis en train de faire une experiance pour lire des films sur CD, la gravure est a 50% apres le test --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2002 à 01:11:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon a pas marche mais je garde espoir en me disant ke mon idee n est peut etre pas si mauvaise et kil fo que je l applique en entier et pas a chunter des partie entiere --------------- #mais-chut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Pour doa3, j'ai mal compris où tu y as joué en dans la salle "5.1" avec le projo ?
|
c a d ? Pour lire des vcd, dicx, ??, sur la boiboite ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Zet pas encore couché dans ce tomic ? |
tu veux mettre des videos en mpeg2 sur un cd et lire ca avec ta boiboite ? |
bah pourtant, on est en pleine après midi là ! |
|
@chewie Transactions (0) | J'ai craqué aussi |
Samanosuke Transactions (0) | Rhhaaa pt1, Halo en coop avec des potes, on s'ai jamais autant eclate comme ça, pt1 les crises de fou rire avec les vehicules --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 28-04-2002 à 13:01:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba en Belgique vous avez pas Le Pen mais a parement Catulle le vo bien. Dans la serie, 1 peuple est represente par 17% c est pas mal --------------- #mais-chut |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Aesthetics Transactions (0) | si halo ça sauvegarde par chapitre en fait j vaais pas kaler
|
Aesthetics Transactions (0) | ah demain je v acheter un cable pr relier la xbox o pc c koi ki fo com cable? |
Aesthetics Transactions (0) | c du rj45 ms justement je voulais savoir croisé ou pas a mon avis fo du croisé ms bon |
Aesthetics Transactions (0) | nop pas de hub g juste 2 ordi relier par carte rezo direct |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
|
On vient de me dire qu'on pouvait sauvegarder mais à la fin des niveaux seulement... |
|
ah vi je viens de le lire, j'allais editer mon post quand j'ai vu ta reponse... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben hier j'ai crake aussi... kan j'a ivu le nouveau prix j'me suis dit c'coups-ci c bon ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Polyjaune Transactions (0) | quelqu un a tester ca : |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |