|
Auteur | Sujet : [ TOPIC Nascar Raçing ]>>> version 2002 !!! |
---|
Arcord Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 08:55:02 |
rycil Transactions (0) | Y aura des serveurs uniquement Nascar 2002 ou ça sera compatible avec Nascar 4 ?
|
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Bon pas tout rose les gars!!!
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Faut attendre de nouveaux tests.
|
Arcord Transactions (0) | Dans Micro Simulateur, ils disent que le son des V8 est bien mieux qu'avant.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Le patch je l'ai mis et c vrai que les sons sont mieux ! --------------- Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Un truc qui m'énerve ds la démo , mais c'est moi qui manque d'expérience encore : l'ia qud tu touches leur porte un petit coup , elle prend le coup et maitrise bien alors qud elle te fou un tout petit coup de rien du tout --> ds le mur sur le dos |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ... une ptite question un peu HS (desolé d'avance)
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 20:48:56 |
ericbugs Transactions (0) | le circuit est a l indentique |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Dangereux?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Bon les gars, JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | tu as acheté la version US ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Y avait la texture de trajectoire dans le 4 ?
|
PHL Transactions (0) |
|
korny Transactions (0) | ce je est vraiment trop .. magnifique
|
korny Transactions (0) | pour le ff ?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le ff est vraiment bien rendu , + fort se serait injouable |
korny Transactions (0) | c sur que pour ce qui es collision, c impeccable
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non le dumping je sais pas trop ce que c'est par contre tans mieux qu'on ressente rien ds les virages , ca me permet de placer la voiture où il fait , surtout qud on fait du porte a porte ! |
korny Transactions (0) |
|
THE FAKE KRISTOPHE Transactions (0) | 9 FPS chez moi en 1024*32 |
Origan Transactions (0) | N4 est excellent, pas besoin d'un N2002 . J'aurais préféré un GPL2 PUIS un N2003. J'imagine que ça doit rapporter plus, les jeux de Nascar |
Arcord Transactions (0) | Le dumping, c'est pas la "plongée" de la voiture au freinage et le "cabrage" à l'accélération?
|
PHL Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
PHL Transactions (0) | I've just learned from a fellow league member that he has stumbled upon a
|
PHL Transactions (0) | After much playing around I think I have kinda figured it something.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je suis en rtc donc |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | J'ai essayé N2002 en online par IP:
|
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En multi ; je dois filer les textures aux autres ? |
korny Transactions (0) | cool ppour le multi, je V essayer ca
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | pr voir l'aide tu fais un click droit sur l'option que tu veux utiliser , il faut donc du *.tga ou *.bmp et sinon je savais pas si il fallait le copier ds le dossier umport_export ou paintkit , du coup je les ais mis ds les 2 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
korny Transactions (0) | un chti up, au passage |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | --------------- Feedback |
LordEvil Transactions (0) | Trop bien ce jeu, je viens de me tapper 4 courses sur le serveur de Papyrus et aucun lag. Le seul problème, les nouveaux qui crashent aux 5 minutes en sortie de virage ou en essayant de dépasser. Si vous avez la chance courez l'acheter vous ne vous ennuierez pas.
|
Publicité | Posté le |