|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ TOPIC Nascar Raçing ]>>> version 2002 !!! |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Nouvelle version du jeu Nascar Raçing de Papyrus c'est ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 17192.html [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gabet13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 15:25:51 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Euh... le Nascar cai bieng mais euh... en fait ce ki me gene c ke (presk ) tous les circuits soit des ovales
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | tout est dans le sujet donc... |
Arcord Transactions (0) | La plupart des circuits sont des ovales, mais il n'y en a pas 2 qui s'abordent de la même manière. Ils ont tous des virages différents, d'ailleurs ils peuvent en avoir 2, 3 ou 4...
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | Meulator: en reponse a tourner en rond.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Aaaah ! au moins 2 connaisseurs
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Tu fais 200 tours (voir + sur certains ovales) avec un volant à retour de force (c'est mieux !!!!) et à la fin, t'as les mains qui mouillent et t'es complètement creuvé !!!! le pied les sensations !!!! Une course peut durer 2-3 heures (avec les drapeaux jaunes, etc...) et imagines en réseaux !
|
Arcord Transactions (0) | Justement, tu fais la course contre d'autres voitures. Et même si tu t'échappes, un drapeau jaune te ramène la meute juste derrière toi, et tu dois tu refaire.
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Juju_Zero--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:51:54 |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Bon bin, je vais la télécharger avec FlashGet alors... |
Arcord Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Yes ! |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | FlashGet m'indique : Temps restant + de 5h00 à 42660 bps... modem 56k |
|
Arcord Transactions (0) | Up |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Crois moi, si tu veux vraiment maitriser le "close racing", le mieux est de demarrer une course a Daytona ou Talladega avec 43 caisses AI.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | tout a fait d'accord |
kidycarus Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Je sais pas si c'est ça votre problème, mais en Nascar, les roues extérieurs ont un diamètre plus élevé que l'intérieur, pour que la voiture tourne plus facilement à haute vitesse. L'inconvénient, c'est qu'il faut "tourner à droite" dans les lignes droite.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Non, en fait, c'est l'option d'aide à la direction qui est cochée dans le menu Option comme le disent Hr et kidycarus. Mais on peut pas la désactiver ! Demo C'est chiant ça tout de même ! |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | C'est quoi votre aide qui est activée? Steering assistance?
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Et jamais ils nous pondent un Indy500 II ? |
Arcord Transactions (0) | Ben y a eut Indycar Racing et Indycar Racing II.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Ca y est, j'ai pigé pour le "steering assistance", on peut décocher l'option que lorsque on utilise un volant. Avec le clavier c'est nul.
[edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
PHL Transactions (0) | Si vous voulez en savoir plus sur le nascar, une seule et unique adresse (en Francais): http://www.lfnsc.fr.st/ |
Arcord Transactions (0) | Il a l'air sympa ce site. |
ericbugs Transactions (0) | nascar 4 est deja une merveille mais la demo 2002 mon seigneur que c est beau et les sons...
|
thekiller3 Transactions (0) | a quand indy car racing III ??? |
|
thekiller3 Transactions (0) | en tt cas ds nascar on peut faire pause. |
Arcord Transactions (0) | Pas évident de reprendre après une pause, on n'est plus dans le rythme.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Flûte, le DL a foiré à 99% ... On recommence... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | flouide en course avé ma config en 1280*960*32.
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Excellent ça. |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Pour être + précis :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |