|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kick Off 2002 !! |
sir Bozo Transactions (0) | Je sais pas si y a quelques old schools ici qui se souviennent du bon vieux Kick Off 2 sur Amiga/Atari ST, c'était vraiment LE jeu de foot à l'époque, le gameplay terrible super rapide, super chaud à contrôler mais quand on maîtrisait on prenait trop son pied !!
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 15:13:59 |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) | YAISSSSSSEEEEEEEE
--------------- "Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !" |
maxrod Transactions (0) | je v tester si j'arrive pas à installer cs tient lol |
olive Transactions (0) | 48 mo à d/l qd même !
|
deluxe :oTransactions (0) |
|
olive Transactions (0) | Alors ?
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Bon je dowload de suite car j ai adore a l epoque sur amiga ! |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Le down demarre pas et j accede meme pas au site http://www.dotienews.com |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je detestais Kick Off 1 et 2 : trop dur la balle ne restait pas assez collée au pied.
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Bon meme par ce site www.ko-gathering.com ca marche pas...
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 11:24:49 |
epsillon Transactions (0) |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
maxrod Transactions (0) | j'ai testé c à chier |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
minooye Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | kick off, c vrai que j y ai passé de sacré moment --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
olive Transactions (0) |
Tu peux développer ?
|
maxrod Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod--[/jfdsdjhfuetppo] |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Je viens de me faire une partie rapidos, bon sang c est pas evident de reprendre la main...
|
olive Transactions (0) | J'avais essayé Kick-off avec un émulateur atari et je l'ai trouvé injouable avec un pad.
|
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nibbles1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | je prefere toujours sensible soccer sur amiga |
olive Transactions (0) | J'ai cassé 2 sppedkings. Par contre des boules comme le truc de jacky bleu c'est increvable (seuls les microswitch faiblissent mais ca se bricole)
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | c clair moi aussi je préférais sensible soccer |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | me too sensible soccer |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Vous avez essayé Goal! ? |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | non je pense pas |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Comment tu a trafiquer ton joystick ?? Moi a yfuf-tyrf l51'1654e56po
--------------- !!!Achebeneute!!! |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | putain de kick off marche po, ca bloque juste avant l'entrée en match |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | UPEUH |
minooye Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Goal --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) | Chez moi ca marche tres bien ! C'est juste comme je le pence au clavier c'est pas le top !!! Kikoff2002 c'est cool mais bon pas tres adapter pour les pad ou clavier !!!! --------------- !!!Achebeneute!!! |
deus666 Transactions (0) | C'est toujours le même mais en plus joli.
--------------- Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons, le restent ..... Et ceux qui ne l'étaient pas, le deviennent. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |