Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Kick Off 2002 !!

n°366355
deus666

Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 13:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est toujours le même mais en plus joli.
Par contre, j'arrive plus à y jouer.
J'ai du mal à tirer en l'air, ou bien encore lorsque j'arrive près du gardien, à chaque fois je rate mon shot.  
Comme un con , j'appuies lorsque le ballon est loin de mon pied :)

Sinon c'est excellent et rapide.
Enfin un jeu ou les shots sont libres de ce que l'on veut en faire. Ce n'est plus "précalculé" , on peut faire de bon shoot brosséS.

Petit bémol, pour les anims des joeurs lors de corner ou de buts, c'est marrant au début mais qu'est ce que c'est chiant après.
Aussi, avant sur les corners, on avait le droit d'avoir un genre de gros ballons qui permettait de dire comment on voulait tirer le corner .Là maintenant c'est super dur.

Mais bon, lorsque l'on aime , on ne compte pas les défauts.
 :love:

---------------
Avec le temps qui passe, ceux qui étaient cons, le restent ..... Et ceux qui ne l'étaient pas, le deviennent.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 13:37:35  profilanswer

n°368835
SupJ

Transactions (1)
Posté le 10-02-2002 à 18:23:13  profilanswer

catulle a écrit a écrit :

putain de kick off marche po, ca bloque juste avant l'entrée en match  

Ca marche po chez moi non plus !!
ca plante avant le match !!
Grrrrrrrrr

n°368843
grim fanda​go
samorchepo!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 18:33:23  profilanswer

SupJ a écrit a écrit :

Ca marche po chez moi non plus !!
ca plante avant le match !!
Grrrrrrrrr  

:bounce: T'as quoi comme carte video machine ?? Moi PIII 450 Radeon 7500 :spookie:

---------------
!!!Achebeneute!!!
n°368844
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 18:34:12  profilanswer

@ste@ a écrit a écrit :

non je pense pas :lol:  :lol:  

he si gars il y avait um 'mod' ou on pouvait jouer avec des oranges et des bananes et l'arbitre c t un citron (je sais plus trop)

---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°368858
grim fanda​go
samorchepo!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 18:49:50  profilanswer

ChrisFox a écrit a écrit :

he si gars il y avait um 'mod' ou on pouvait jouer avec des oranges et des bananes et l'arbitre c t un citron (je sais plus trop)  

C'etait dans sensible Soccer ca ! J'avais jouer sur ATARI et une demo sur STMAG !!! Arf ... :bounce:

---------------
!!!Achebeneute!!!
n°368922
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 19:34:58  profilanswer

Grim Fandago a écrit a écrit :

:bounce: T'as quoi comme carte video machine ?? Moi PIII 450 Radeon 7500 :spookie:  

duron 700, geforce 2 mx... windows xp.

n°368924
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 19:35:52  profilanswer

Grim Fandago a écrit a écrit :

C'etait dans sensible Soccer ca ! J'avais jouer sur ATARI et une demo sur STMAG !!! Arf ... :bounce:  

:non: unsensible soccer il semblerait... enfin, j'avais ce fameux data disk, meeeerde il est ou ?

n°368950
SupJ

Transactions (1)
Posté le 10-02-2002 à 19:54:36  profilanswer

Pour faire marcher la demo, y'a une soluce c'est de desactiver ta carte son dans gestionnaire de perif, pask'apperemment c ca qui merde, je pense que ta carte son n'est pas un sound blaster je me trompe ?  :??:

n°368955
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 20:00:24  profilanswer

SupJ a écrit a écrit :

Pour faire marcher la demo, y'a une soluce c'est de desactiver ta carte son dans gestionnaire de perif, pask'apperemment c ca qui merde, je pense que ta carte son n'est pas un sound blaster je me trompe ?  :??:  

cai une sis intégrée au chipset... ouais, je vais y penser...

et pendant qu'on parle foot, pour GBA, c'est quoi le plus fun comem jeu de foot ?

n°368958
karim63

Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 20:03:27  profilanswer

sir Bozo a écrit a écrit :

Je sais pas si y a quelques old schools ici qui se souviennent du bon vieux Kick Off 2 sur Amiga/Atari ST, c'était vraiment LE jeu de foot à l'époque, le gameplay terrible super rapide, super chaud à contrôler mais quand on maîtrisait on prenait trop son pied !!

Et ben ce bon vieux gameplay est de retour, développé par Steve Screech qui avait déjà bossé sur KO2 à l'époque, voici Kick Off 2002, y a une démo et le jeu devrait sortir bientôt.

La démo: http://www.dotienews.com/ko2002.exe (42 mégas)
Pour plus d'infos: www.ko-gathering.com

Bon je préviens: c'est un gameplay très proche de l'original, donc c'est super rapide et bien chaud, genre le même système de blocage/passes qu'à l'époque, les effets qu'on peut donner à la balle juste après avoir tiré etc... faut pas s'attendre à foutre la raclée à l'ordi dés la première partie :D. D'ailleurs vaut mieux commencer genre Mozambique contre Zimbabwe c'est plus facile ;). Perso je trouve ce jeu terrible, et ça change bien du pauvre gameplay de Fifa. A essayer donc.  

JE hais ce jeu  :gun: :fou:  

:fuck:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 20:03:27  profilanswer

n°369044
grim fanda​go
samorchepo!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2002 à 21:17:11  profilanswer

Love KICK OFF II :hap:

---------------
!!!Achebeneute!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Madden NFL 2002 sous WinXP : ça marche chez vous ?Imperium Galactica III , LE jeu de l'année 2002 ! A voir d'Urgence !!!
NHL 2002 online!Salt Lake 2002
Fifa 2002 où sont passées les feintes?[Gamecube] La liste des jeux pour 2002 !!
Flight Simulator 2002 et carte graphiqueno cd rally championship 2002 ...
Si vous avez Flight Simulator 2002 [ FS2002 ] venez !LAN Party 23-24 février 2002 à Genève
Plus de sujets relatifs à : Kick Off 2002 !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR