|
Auteur | Sujet : [ TOPIC Nascar Raçing ]>>> version 2002 !!! |
---|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 19:35:59 |
Jimbo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd] |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Quand tu auras fait la campagne de RedBaron sur Amiga (2fps), tu viendras me donner des leçons de jeu. |
Jimbo Transactions (0) |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | |
Arcord Transactions (0) | Bon sang, GP3 est limité à 25 images/sec, c'est pour ça qu'il est pas aussi réaliste que GPL. |
Arcord Transactions (0) | Plus serieusement, je n'ai jamais vu GPL tourner à plus de 38 images/sec, quelquesoit la résolution et la machine (je dis pas que c'est impossible, juste que je l'ai pas vu, même sur des bécanes de course). Et malgré cela, ce simu qui reste le plus réaliste n'a pas posé de problème malgré le "peu" de fps. |
Jimbo Transactions (0) | entre 25i/s et 38i/s la difference est deja enorme on passe a 1m80 toutes les images a 250km/h
Gabet13 bah rien...Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 11:38:50 |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | ah OK. j'ai eu peur... |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | toutes façon, C pas jouable avec la demo, on peut pas reduire la quantité d'essence.
|
Arcord Transactions (0) | Il est annoncé pour quand au fait le jeu?
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Arcord Transactions (0) | Excellent, je pensais qu'il sortirais plus tard.
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Dans MicroSim il disent que le game ne sortirait pas en France --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Arcord Transactions (0) | Alors Import. |
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | up !
|
Arcord Transactions (0) | Juste pour dire que le Nascar c'est vraiment bien. Et qu'il n'y a que les ignorants pour lui reprocher de ne courir que sur des ovales.
|
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | On peut également le trouver là en pré-commande :
|
Arcord Transactions (0) | Bah, je pense que s'il est moins cher en Europe, c'et parce que la plupart des gens chez nous s'en foutent du Nascar et disent : "C'est des neuhneuh qui font des courses pas intéressantes sur des ovales".
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
@chewie Transactions (0) | Jviens d'essayer la demo, et jprefere ca a un jeu de f1, comprends pas j'aurais jurer le contraire!
|
Arcord Transactions (0) | Dans la demo je crois pas.
rycil Transactions (0) | Petite mise au point concernant GPL.
|
[edtdd]--Message édité par Gabet13--[/edtdd] |
Arcord Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Olala, vite, un Up. |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | Petite course de 147 tours à Atlanta hier soir entre 12 pilotes et le 1er yellow n'est intervenu qu'au 102 ème tour!
|
Arcord Transactions (0) | je crois que personne ne peut remettre en question l'intensité des courses de Nascar.
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | j'en profite pour renommer le topic.
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | allez un petit up |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est de la tuerie avec un volant
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 24gordon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais j'ai que la démo et ya que 2 tracés |
24gordon Gwen rocks? No Doubt!Transactions (0) | officiel: theoriquement ca sort demain voire au pire le 13/2 aux States!
|
Gabet13 bah rien...Transactions (0) | Après renseignements pris chez Sierra France, Nascar Raçing 2002 sortira en Mars. |
Arcord Transactions (0) | Mars aussi d'après Micro Simulateur. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le |