|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 17:07:48 |
Rayaki Transactions (0) | commence pas à lui donner des idées qui vont lui faire regretter d'avoir commencer le jeu (Paladin = cher à canon )
--------------- Clan Torysss. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Koby skald hammer |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
p4pe srl (l pour lan et sr pour serial ata) |
randoom Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Roh, maintenant j'hésite entre un p4 2.66 et un xp 2800+ |
|
c celui qui en fsb 100...là le 2.66 est pas trop cher (moins de 300?).
|
Message édité par randoom le 14-04-2003 à 17:43:13 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 17:43:12 |
randoom Transactions (0) | faut dire aussi que tres peu de 2.4 boite passent en 3Ghz... le mien par exemple passe pas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ou alors, je me fais pas chier, et je prends un xp2800+ (mais plus je lis les topics, plus je vois de pbs ) |
Message édité par randoom le 14-04-2003 à 18:01:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mid/Alb Mid/Hib Amd/Intel... Même combat Message édité par HypnosS le 14-04-2003 à 18:09:51 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | aesthetics tu remarqueras que je t'ai pas flecher sur le fort crim je sais pas si tu as eu le temps de me voir ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
nerf ranger --------------- Last.fm |
Message édité par randoom le 14-04-2003 à 18:21:50 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je trouve pas la classe Zerk c'est Berserk ?
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
Message édité par garphild le 14-04-2003 à 18:48:13 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
P4 2.5 : 3Ghz voltage d'origine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, je sens que je vais me prendre la p4pe srl et un p4 2.66...
|
bienvenue parmis les nerdz |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Merci aux personnes membres de la guilde EclipseS de venir s'inscrire et participer au forum www.eclipses-daoc.fr.st
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
randoom Transactions (0) | au fait hyp, tu joue mon hel ce soir ?
Message édité par randoom le 14-04-2003 à 19:13:53 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qq1 sait si materiel.net c fiable? |
jamais commandé chez eux mais j'en ai entendu parlé en bien |
Je viens de faire une recherche et ça a l'air très bien en effet.
|
pak2kro Transactions (0) |
y sont super bien, j'ai deja commandé et service nickel + delais courts --------------- Last.fm |
Vi mais faudrait me donner les login/pass ce soir pour que je puisse faire mes barres macro |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ils encaissent les sous quand le colis part ou tt de suite? |
Oui ils se fouttent de ma gueule là, je m'explique, j'ai cmdé chez eux une cm le 16 janvier, elle déconné, je la renvoie donc, échange constructeur donc ca prend du temps, j'en ai recu une autre le mois dernier, et là re pb... Je trouve que c une des barrettes mémoire, je la renvoie, ils testent la barrette et trouvent aucun pb, ils me renvoient donc la même, moi je la mets et ca redéconne a tout va, j'envoie des mails, ils me parlent de syncro/desyncro bref ils essayent de m'embrouiller, que ce soit soft ou hard cette barrette marche pas, reglage origine, syncro... Comme ils veulent pas comprendre je veux me faire rembourser, ba nan je peux plus car le délai est dépassé, foutage de gueule, en plus sur cette barrette les inscriptions sur les modules mémoire sont en partit effacé comme si elle avait déjà était utilisé +sieur fois (genre une barrette de test pour essayer les pc en sav...)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |