|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
albertos kikooTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 10:36:47 |
pak2kro Transactions (0) |
oué mais natha elle est meme pas lvl 20 et mon chman est lvl 41 --------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c lourd je suis en chmoage technique suite a changement de serveur |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
chomage, c vite dit. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ah un copain de flood
|
tu te plaint de ne pas avoir de boulot ?
--------------- Last.fm |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ouais bah apres avoir squater un forum a droite a gauche la je sais pas trop quoi faire
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le probleme c pas que j ai pas de boulot parceque j ai plin de boulot a faire
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:41:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je me suis commandé un f2alinker à hong kong. |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | hong kong et la pneumopathie. |
korxx Transactions (2) | Bon alors, j'ai toujours le même probleme...
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 10-04-2003 à 12:34:53 |
euh, le pneumopathie, t'en as entendu parler au moins? Message édité par latoucheF7duclavier le 10-04-2003 à 12:46:26 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 10-04-2003 à 12:49:38 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
moi j'ai fait 2 rep SI et ca marche nickel
|
un extrait de ca :
latoucheF7duclavier Transactions (4) | han ok... |
Rayaki Transactions (0) | j'espere que les supcaps ne dépasseront jamais le stade des tests, ça va devenir n'importe quoi... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 10-04-2003 à 13:19:15 --------------- Clan Torysss. |
c'te legende
Message édité par pak2kro le 10-04-2003 à 13:23:56 --------------- Last.fm |
tiens j'ai bien envie de tester un magot sur hib mais j'hesite entre eld moon (pour le pbae et le dd-snare etc ...) et enchant moon (pour pbae et dd-sun + debuff) tu ferais quoi ?
albertos kikooTransactions (0) | echant moon sans hésiter |
enchant moon ya le bouclier de degats du pet ds cette spé aussi ca permet juste de chain du rouge par 2 avec un barde ou un empathe |
il veut pas reroll sans bot donc je pense que si il a un bot il y a des sous avec |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ok merci du tuyau
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |