|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
albertos kikooTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 09:42:03 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) |
|
randoom Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Je vote 1, voir 2.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
albertos kikooTransactions (0) |
Message édité par albertos le 16-04-2003 à 10:37:35 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | han ok...
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2003 à 10:49:47 ![]() ![]() |
|
maxi17 Transactions (0) | pak je te rachète ta vieille armure de ton sauvage |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je preferais les alb qd ils avaient pas de rk depuis peu ils sont surmotives et nombreux les salaups Message édité par worm'skiller le 16-04-2003 à 12:25:56 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
je vais utiliser l'af 80 bientot je te refilerais l'af 72 si tu veux (vi je me suis planté dans les af --------------- Last.fm |
d'un regen mana castable comme le regen endu --------------- Last.fm |
ah bah voila c comme ca que je faisait avec mon healer dans la team pbae et on me disait de pas faire comme ca parce que restun sur un stun c mal --------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
non avoir les 2
--------------- Last.fm |
korxx Transactions (2) |
|
la signature Message édité par pak2kro le 16-04-2003 à 12:53:51 --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | moi j'exige un regen endu autre que sur la barde et son tam tam pourri Message édité par garphild le 16-04-2003 à 13:08:50 |
ok si on lui vire sa purge de groupe --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
je suis d'accord |
korxx Transactions (2) |
ca marche j'en parle Mr mythic alors vu qu'on est d'accord --------------- Last.fm |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je dois retourner bosser |
Hrolf Transactions (0) | C'est que d'la bonne ça alors --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
korxx Transactions (2) | Pour les factions, quand c agressif ca fait tout pour te tuer, neutre ben ca fait rien, mais amical ca fait rien non plus |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sur hib/ys y'a quelque moi j'ai failli mourir en tuant un curmu, je run mais avec peu de vie y me rattrapait et je vais dans un spot de siabras (amicaux pour moi et faction rivale des curmus) et y m'ont aidés en le tuant --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oui j'ai jamais revu ca ailleurs --------------- Last.fm |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bah on en voit parfois qd même des réactions de mobs de factions différentes (mon dieu, ca y'est je parle de faction on voit que je redeviens SWGien |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | split --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Asheron's call 2 PC et Daoc PC | Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [DaOC] demo de DaOC ... |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | [VDS]DAOC |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |