Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)

n°876071
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 15:04:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous pourriez prevenir ancesthor de laché le compte svp ?  :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 15:04:49  profilanswer
 

n°876092
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 15:17:00  profilanswer
 

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°876125
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 15:32:03  profilanswer
 

y a plus personne pour le prevenir ? il savait qu'il devait le libéré a 15 h :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°876185
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 15:50:14  profilanswer
 

....je vais lui demandé sur le jeu c plus rapide  :sarcastic:


Message édité par Angelneo le 28-10-2002 à 15:54:50

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°876221
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 16:02:49  profilanswer
 

ancesthor est pas pretteur , il voulait skatter le compte  :wahoo:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°876269
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 16:25:47  profilanswer
 

Ancesthor, je viens d'apprendre que tu avais "preté" le compte de barome (qui n'est donc pas le tiens) a angelneo sous condition que celui ci prenne le shamy afin de t'aider a xp...  :o  
 
Je trouve ton comportement lamentable...
De quel droit tu imposes des conditions sur un compte qui ne t'appartient pas ?  :??:  
De plus Barome t'avait demandé de laisser le compte a angelneo a partir de 15h.. et pour finir barome a précisé priorité au skald....  :sarcastic:  
 
Bref tu me decois beaucoup...  :(  
Je savais pas qu'en rerollant 1000000 fois tu étais en meme temps devenu egoiste
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:


Message édité par korxx le 28-10-2002 à 16:27:23
n°876421
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:40:52  profilanswer
 

Qqun pourrait me donner qq types de template pour pretre de hel ? (c pour ma copine  :D  )


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°876423
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:42:56  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

re:) oui ancesthor tu peux le garder jusqu'a 15hr je vais faire encore 2 -3 babiolles :)
 
sinon worm's prepare toi a acheter du chocolat je crois :D
 
autrement je met les points de chaque up ou pour savoir et pas faire des betisses :)




 
tu les places eulement en chant et en arme.
 
en 1.52 tu respects en hache.
 
le template final c 46 chant 44 arme 17 parade. classique quoi.
 
 :jap:  
 
ca marche pour les chocolats je suis serieux, une petite boite de leonidas ca coute par enormement. ;)  :jap:  
 
merci de prendre soin de mes persos et puis ca sera l'occasion de parler avec les autres hfr. sinon pour les histories de guilde, tu suis lorenzzo et pak. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876428
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:45:02  profilanswer
 

Altheus a écrit a écrit :

Qqun pourrait me donner qq types de template pour pretre de hel ? (c pour ma copine  :D  )




 
privilegie la spe suppression pour le 1.52 , le miens sera un full supresssion (j ia qd mememis 5 en pet pour les premiers buff).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876430
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:46:00  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
privilegie la spe suppression pour le 1.52 , le miens sera un full supresssion (j ia qd mememis 5 en pet pour les premiers buff).




 
Le niveau de pet depend de ton niveau global ou de ton niveau de spe ?  
 
ca donne quoi la ligne suppression ?
 
c pas interessant de se spe en darknes ?


---------------
Cherche the key of the twilight :)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:46:00  profilanswer
 

n°876431
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:48:32  profilanswer
 

ancest repsect mes decisions svp. ;)  
 
priorite à mon skald c normal. et puis neo n'a pas de compte daoc là donc c normal qu'il puisse y avoir acces. ;)  
 
bon un bisous, me m'enterrez pas trop; je suis encore là. :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876444
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:52:48  profilanswer
 

Altheus a écrit a écrit :

 
 
Le niveau de pet depend de ton niveau global ou de ton niveau de spe ?  
 
ca donne quoi la ligne suppression ?
 
c pas interessant de se spe en darknes ?




 
avant la 1.52 les sm etaient
 
47 en dark et le reste 2x en supp.
 
apres la 1.52, la spe suppre gagne le meilleur aoe du jeu et des debuff de zones etc ... donc je pense que cette spe sera la plus simpas en rvr (comme la spe odin du odin).
 
le lvl du pet depend de ton lvl (84 % de ton lvl je crois) mais en 1.52 tu pourra ressuciter en avec 24 en spe pet et tu y gagne des buff de pet qui le rendent plus fort donc tres bien pour soloter. En groupe les gens veulent  rarement que tu utilises ton pet car ils ont peur qu'il prenne de l'xp ...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876452
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 17:55:05  profilanswer
 

boninspection des troupes, je lance daoc. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876459
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 18:00:37  profilanswer
 

Altheus a écrit a écrit :

Qqun pourrait me donner qq types de template pour pretre de hel ? (c pour ma copine  :D  )




 
excellent le bon plan de faire jouer sa copine :)
Par contre moi je peux pas l'utiliser...
donc quand ma copine est la c daoc out :)
de toute facon quand elle est la j'ai jamais envi de jouer mais si l'année prochaine on vivait ensemble ben je sais que je pourrai pas jouer a daoc :(

n°876461
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 18:02:00  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

boninspection des troupes, je lance daoc. :o  




 
vi remet les pendules a l'heure avec ancesth :o


Message édité par korxx le 28-10-2002 à 18:02:08
n°876491
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:12:03  profilanswer
 

korxx a écrit a écrit :

 
 
excellent le bon plan de faire jouer sa copine :)
Par contre moi je peux pas l'utiliser...
donc quand ma copine est la c daoc out :)
de toute facon quand elle est la j'ai jamais envi de jouer mais si l'année prochaine on vivait ensemble ben je sais que je pourrai pas jouer a daoc :(  




 
avant de vivre ensemble ,deja construisez votre relation, ne precipitez pas les choses. :)  
 
sinon mo iausi ma copine et daoc cpas compatible. :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876495
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:13:13  profilanswer
 

korxx a écrit a écrit :

 
 
vi remet les pendules a l'heure avec ancesth :o




 
c fait j ai donne mes instrutions: c neo qui a la priorite surtout si c pour xp le skald (avec la bande à lolo). ;)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876522
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:23:14  profilanswer
 

korxx a écrit a écrit :

 
de toute facon quand elle est la j'ai jamais envi de jouer mais si l'année prochaine on vivait ensemble ben je sais que je pourrai pas jouer a daoc :(



esclave  [:manu2013]  :D


---------------
Last.fm
n°876550
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:36:37  profilanswer
 

korxx a écrit a écrit :

 
 
excellent le bon plan de faire jouer sa copine :)
Par contre moi je peux pas l'utiliser...
donc quand ma copine est la c daoc out :)
de toute facon quand elle est la j'ai jamais envi de jouer mais si l'année prochaine on vivait ensemble ben je sais que je pourrai pas jouer a daoc :(  




 
 :D


---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°876560
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 18:40:35  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
avant de vivre ensemble ,deja construisez votre relation, ne precipitez pas les choses. :)  
 
sinon mo iausi ma copine et daoc cpas compatible. :D  




 
 
non non en fait c'etait pour expliquer les choses, j'allais mettre quand on vivra ensemble, et puis vu que ce sera pas pour tout de suite vous jouerez surement plus a daoc donc j'ai préféré faire une description conditionnelle non probable ;)

n°876570
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 18:43:33  profilanswer
 

paK2kro a écrit a écrit :

esclave  [:manu2013]  :D  




 
non c'est pas du tout ca.
 
en fait ma copine a été avec une enflure qui jouait tout le temps a daoc, elle n'avait plus aucune importance a ses yeux et il la devalorisait completement...
 
C'est incroyable combien de temps elle a supporté cela et du peu dont elle se contentait.
Je trouve ca degueulasse que quelqu'un en ai profité...
C'est la fille la plus tolérante que j'ai vu face aux temps passés sur les jeux vidéos... mais bon il a vraiment abusé...
genre le soir de leur 2 ans ensemble, il lui a posé un lapin et a dit qu'il pouvait pas sortir parce que ils avaient prevu une sortie xp avec sa guilde et qu'etant le healeur il avait des responsabilités...
J'ai jamais vu une enflure pareil
 
 
edit :
 
donc je trouve naturel de vouloir lui epargner de mauvais souvenir ;)
donc daoc n'existe plus quand naima est la :)
 


Message édité par korxx le 28-10-2002 à 18:44:14
n°876574
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:44:46  profilanswer
 

korxx a écrit a écrit :

 
 
 
non non en fait c'etait pour expliquer les choses, j'allais mettre quand on vivra ensemble, et puis vu que ce sera pas pour tout de suite vous jouerez surement plus a daoc donc j'ai préféré faire une description conditionnelle non probable ;)
 




 
bon respire et va jouer à daoc gros nertz.  :D  
 
2 semaines snas daoc, qd je vais revenir je vais etre comme neo, addicted. la drogue, on dit pouvoir s'en apsser mais apres 2-3 jours, on est pret à tout pour en avoir.  :D


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876578
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 18:45:42  profilanswer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
bon respire et va jouer à daoc gros nertz.  :D  
 
2 semaines snas daoc, qd je vais revenir je vais etre comme neo, addicted. la drogue, on dit pouvoir s'en apsser mais apres 2-3 jours, on est pret à tout pour en avoir.  :D  




 
 :lol:

n°876603
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 18:53:26  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

parry est debug en 1.52 :)




http://www.camelotherald.com/recent.php
NEW THINGS AND BUG FIXES  
 
- Found and fixed a bug that was causing players to not evade, parry and block in RvR at the same rate that they were parrying/blocking/evading against monsters. All characters who evade, block, and/or parry should now see themselves parrying/blocking/evading much more often in RvR.  
 
 
...  :) (1.53 PATCH NOTE)

n°876612
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 18:55:20  profilanswer
 

k worm's  :hello:  c grave comment je m'ennuie sur daoc  [:sisicaivrai]  meme avec ancesthor le roi des boulets et des miss CC , c chiant :( le jeu se resume a xp c lourd comme systeme  :o  sinon j'espere xp ton skald en groupe demain , ca a l'air fun mais bon je vais pas bcp jouer avec ton compte car 1: c ton compte et j'aime pas skatter le compte des autre :o 2: je me sens pas a ma place sur mid et surtout dans le cc guilde meme si j'ai des amis, 3: pfff c mort mid ^^
 
enfin bref meme si je joue avec ton compte ce sera que l'aprem a partir de 15hr  
 
voila voila  :hello:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°876614
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 18:56:01  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

 
http://www.camelotherald.com/recent.php
NEW THINGS AND BUG FIXES  
 
- Found and fixed a bug that was causing players to not evade, parry and block in RvR at the same rate that they were parrying/blocking/evading against monsters. All characters who evade, block, and/or parry should now see themselves parrying/blocking/evading much more often in RvR.  
 
 
...  :) (1.53 PATCH NOTE)




rofl oki merci :)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°876720
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 19:19:53  profilanswer
 

angelneo a écrit a écrit :

k worm's  :hello:  c grave comment je m'ennuie sur daoc  [:sisicaivrai]  meme avec ancesthor le roi des boulets et des miss CC , c chiant :( le jeu se resume a xp c lourd comme systeme  :o  sinon j'espere xp ton skald en groupe demain , ca a l'air fun mais bon je vais pas bcp jouer avec ton compte car 1: c ton compte et j'aime pas skatter le compte des autre :o 2: je me sens pas a ma place sur mid et surtout dans le cc guilde meme si j'ai des amis, 3: pfff c mort mid ^^
 
enfin bref meme si je joue avec ton compte ce sera que l'aprem a partir de 15hr  
 
voila voila  :hello:  




 
ok pas de pb, arrenge toi avec ancesth pour jouer mais je te le repette: c mon compte ok mais comme je suis pas là, il y a pas de pb pour l'utiliser. pour les coins à xp, demande sur le cc guilde comment y aller. ;)  
 
et puis tu peux qd meme rvr avec mon skald c marrant aussi. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°876826
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 19:45:11  profilanswer
 

vi merci , j'avais pas pensé au rvr ^^


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°876901
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 20:07:52  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

 
http://www.camelotherald.com/recent.php
NEW THINGS AND BUG FIXES  
 
- Found and fixed a bug that was causing players to not evade, parry and block in RvR at the same rate that they were parrying/blocking/evading against monsters. All characters who evade, block, and/or parry should now see themselves parrying/blocking/evading much more often in RvR.  



reste toujours le bug de groupe :/

n°876967
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 20:35:06  profilanswer
 

- Si vous changez de zone alors que vous avez un buff de constitution vous perdez les points de vie supplémentaires (ils se régénèrent normalement). Ce n?est plus le cas. Vous ne perdrez plus le bonus en zonant.
 
 
 
Ca veut dire que vous allez retrouver des gars overbuffed aux vaux non ?

n°877014
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 20:54:02  profilanswer
 

korxx a écrit a écrit :

- Si vous changez de zone alors que vous avez un buff de constitution vous perdez les points de vie supplémentaires (ils se régénèrent normalement). Ce n?est plus le cas. Vous ne perdrez plus le bonus en zonant.
 
 
 
Ca veut dire que vous allez retrouver des gars overbuffed aux vaux non ?




tootafai

n°877023
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 20:57:15  profilanswer
 

plutonium a écrit a écrit :

 
tootafai




spa cool ça :/
 
koike ... je demanderais à neo de ma buffer ac son druide avant de partir ac mon ombre a quartz :D

n°877029
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 20:59:26  profilanswer
 

un sort instantané d?hypnotisme a été ajouté à la ligne de musique des bardes. Ces sorts sont tous sur un délai de 10 minutes.
 
Hypnotisme instantané
29 "Harmonies Attirantes"
 
Hypnotisme instantané a effet de zone
37 "Harmonies Envoûtantes"
47 "Harmonies Hypnotiques"
 
 
 
 :cry:  
 
 
 
 :cry: - Un sort d?hypnotisme de zone a été ajouté au ménestrel. Ces sorts ont une durée inférieure de 50% et un temps de lancement supérieur aux sorts équivalent du sorcier.
 
10 "Berceuse Réconfortante"
15 "Berceuse Enchanteresse"
21 "Berceuse Pacifiante"
28 "Berceuse Envoûtante"
36 "Berceuse Endormante"
45 "Berceuse Captivante"
 
 
 :cry:  
 
 
 
 :hap: Enfin tous les sorts de soin ont maintenant une portée de 2000
 
 
 :hap:  Le sort d?hypnotisme de zone en RvR a vu sa durée diminuée en fonction de l?aire d?effet du sor
 
 
 
 :hap: Forteresses? RvR : des pierres de Lien ont été placées dans les forts de Portail ( Château Sauvage, Svasud Faste et Druim Ligen).
 
Forts de frontière? RvR : Une nouvelle arme a été donnée à disposition des chefs de forts de frontière afin de les aider dans leur lutte contre les envahisseurs. Chaque forts de frontière et forteresses disposent maintenant d?un nouvel allié, un Hâteur chargé de donner des améliorations de vitesse aux joueurs.

n°877164
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 21:48:20  profilanswer
 

korxx a écrit a écrit :

Ancesthor, je viens d'apprendre que tu avais "preté" le compte de barome (qui n'est donc pas le tiens) a angelneo sous condition que celui ci prenne le shamy afin de t'aider a xp...  :o  
 
Je trouve ton comportement lamentable...
De quel droit tu imposes des conditions sur un compte qui ne t'appartient pas ?  :??:  
De plus Barome t'avait demandé de laisser le compte a angelneo a partir de 15h.. et pour finir barome a précisé priorité au skald....  :sarcastic:  
 
Bref tu me decois beaucoup...  :(  
Je savais pas qu'en rerollant 1000000 fois tu étais en meme temps devenu egoiste
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  



mdr kess ki te prend pove c*** avec t pregujer non fonder

n°877183
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 21:55:31  profilanswer
 

ancesthor a écrit a écrit :

mdr kess ki te prend pove c*** avec t pregujer non fonder




 
 
Je ne connais aucune insulte de 4 lettre commencant par C mais je suppose que c'en ai une avec une faute de frappe, ce qui ne serait pas etonant vu le reste du message  :sarcastic:  
 
sinon je ne reviendrai pas sur le sens de ton message qui est redondent... un prejugé n'est jamais fondé...
et je ne vois aucun prejugé dans mon message, mais après tout peut etre ne sais tu pas ce que c'est...
 
Merci beaucoup de m'insulter  :jap:  
mais quelle vie agréable....


Message édité par korxx le 28-10-2002 à 22:20:02
n°877189
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 21:56:37  profilanswer
 

ancesthor a écrit a écrit :

mdr kess ki te prend pove c*** avec t pregujer non fonder



:non: vous battez pas sinon sur M6 y vont dire que être nerdz ca rend violent :/  :o  
 
 :D

n°877193
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-10-2002 à 21:57:15  profilanswer
 

GarPhild a écrit a écrit :

 :non: vous battez pas sinon sur M6 y vont dire que être nerdz ca rend violent :/  :o  
 
 :D  




 
non la je crois que c'est plutot une question d'immaturité, m'enfin bon c'est pas grave.

n°877195
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 21:58:16  profilanswer
 

:lol:

n°877291
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 22:26:40  profilanswer
 

bon inspection des troupes à daoc. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°877296
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 22:28:34  profilanswer
 

:cry: mon comte est logué pour mon dernier soir.
 
 
bon c pas grave je vais faire un cs et me coucher tot. tant mieux.  :jap:  
 
le drogué ne sait pas dire non à la drogue. :benetton:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°877300
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 22:28:51  profilanswer
 

BN à tous. :hello:
 
edit: j'espere au moins que ca a xp sinon pas de chocolat. ^^  :D


Message édité par worm'skiller le 28-10-2002 à 22:29:58

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes décoLe topic de daoc ( amour, haine et passions...)
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOCdaoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Question Daoc
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR