|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 13:22:47 |
Ancesthor Transactions (0) |
zoin di koi? lol |
Ancesthor Transactions (0) | barom ta un otre compte ke le tien? |
korxx Transactions (2) |
|
non c pour savoir si je skatte son cham et kil veu jouer si il peu me contacter |
Ancesthor Transactions (0) | si il a celui de pak c good alors
|
Ancesthor Transactions (0) | le fourbe il a changer son passe lol |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 14:13:55 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon bah je commence a m'enmerde moi pas de compte , pas de jeu vais aller squatter le compte de garphild et vous faire un coucou --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pas de chance y en a deja un qui le squatte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je viens de creer un shamy - bot sur mon compte ... c marrant à jouer. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | Cameleflom, deux fois que tu me butte avec methanol mais cette fois ci c'etait de bonne guerre, l'autre fois t'etais grouppé avec un barde j'avais trouvé ca un peu bas...
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je fete l'anniversaire de ma mere ce soir là mais je pesne me reco vers 22h-22h30 donc ancesth tuy as le temps jusque là --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | Bon anniversaire a ta moman
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | merci a wanadoo qui vient de me pourrir mon aprem pas de connex , wanadoo encore dans les choux , toute les semaines c ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 26-10-2002 à 21:21:08 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je lance daoc. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Ancesthor Transactions (0) | zerk levl 13 demain levl 18 esperon |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | demain tu as mon bot. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | tout le monde !!!
|
korxx Transactions (2) |
|
chez pas ou c donc pas de buff bot aujourd hui |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 27-10-2002 à 11:39:33 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je lance daoc afin de ramener le bot pour ancest. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) | Giga, pak, hellstrike et randoom est ce que vous pourriez jouer avec nous lundi et mardi soir ? Message édité par korxx le 27-10-2002 à 16:02:57 |
pak2kro Transactions (0) |
surement --------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | lundi soir je preferais car je pars mercredi matin. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vivement la 1.52 que je rigole deuxfois plus --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |