|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
Mister Wide vient chercher bonheurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:38:27 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) |
c ce ke je v faire |
korxx Transactions (2) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
dsl je skatte son compte
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
mici bcp --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:46:43 |
--------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 13:49:25 |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 14:01:04 |
maxi17 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | methanol est 50 oue --------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
|
--------------- A base de popopop |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 14:03:32 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | worms g lacher ton chamy tu vien jouer? ou je peu le reprendre?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour ma part je suis là que en fin d apres midi donc reprends le et arrenge toi avec neo. il y a pas de pb. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 14:32:41 |
korxx Transactions (2) |
|
Message édité par worm'skiller le 28-10-2002 à 14:36:47 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon je pars à decathlon là je vais faire essayer un velo à ma mere. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
korxx Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | re oui ancesthor tu peux le garder jusqu'a 15hr je vais faire encore 2 -3 babiolles
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ancesthor tu peux libéré le compte stp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous pourriez prevenir ancesthor de laché le compte svp ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DAOC] - Voter client a cesser de recevoir des données voues etes déco | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |