|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du premier post (génération automatique) :
je pense vu qu'il joue aussi le soir. |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 13:52:11 |
Ancesthor Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C un mag de passionnés!
|
Ancesthor Transactions (0) | arf g prevenu les modo par erreure en voulant enlever la page |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2002 à 14:03:56 drapeau |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Message édité par HypnosS le 25-09-2002 à 14:05:13 |
Ancesthor Transactions (0) | y fou koi se vieu bouton prevenir les modo au milieu de nulpar en plus meme pas de vous ete sur de vouloir les prevenir ?
Message édité par Ancesthor le 25-09-2002 à 14:06:36 |
Ancesthor Transactions (0) | bon v jouer mais g pas la consience trankil |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 14:08:44 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | AC2 Sux j'y joue là j'en ai marre mais j'ai quand même envi de le lancer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pitin depuis que je joue plus a DAoC je me fais chier |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 25-09-2002 à 14:11:09 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Asheron's Call 2 Beta CD Sign-Up |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ou tu choppes la beta? tu peux l'upper? |
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bah allez acheter Joy, je refais un perso avec vous |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous etes sur pour la beta de as2, le joystick est dispo la ? --------------- A base de popopop |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai ca sur fileplanet : Asheron's Call 2 Beta: Very High Detail File
Message édité par HypnosS le 25-09-2002 à 14:37:00 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je sors vais voir, je vous dis ca dans 1h --------------- A base de popopop |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | après ça il te restera plus qu'à avoir un log/pass et vala |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 2h de dl a 55Ko/sec, j'ai d'autres trucs en cours... je verrai ds l'apres midi pour ht un Joy, c'est trop là |
maxi17 Transactions (0) | vais acheter joystick |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | autrement dans joystick ya bien un pass, je vais voir alors --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hum... on a une floodeuse dans le topic je signale le topic! |
RN113 Transactions (0) |
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pitin 2modos ds le topik, cachez les FTP |
ouki, préviens stp car si ça me permettais de rendre l'account propre à Dullah ça serait cool j'aurais le mien en achetant Joy |
maxi17 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je mange des bounty tout dur, et totu blanc le chocolat, pourtant ils sont neuf d'y a 5min, bizare --------------- A base de popopop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c quoi cette histoire de prévenir les modos, j'ai jamais vu ça moi. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
[WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |