1VS1 human vs orcs...
Je commence human...fast expand, straight to tech, AM qui creep bien...début correct...
comme prévu, ce couillon d'orc s'est orienté mass raiders...
J'efface 4 raids, dont les 2 premiers très chaud (plus que 2 péons dans la base, batiments en flamme)...mais mes riflemen boosté contrent bien les autres...
Sur la première map (la seule que pour 2 joueurs) plunder isle je crois... y'a 6 mines...1 normal, 1 expand naturel et l'autre...il a tenté un truc couillu en me prenant tt les autres expand...ca lui a bouffé pas mal de nourritue, bilan il attaque tjs qu'avec un seul groupe...
il me nique mon expand, mais j'avais pas mal d'argent...je passe en low upkeep pour former un groupe avec des paloufs..je scout, récupère mon expand, et détruit un des siens...
là, mon AM a choppé le lvl 6, miam miam le téléport
footman invisible droit sur sa base...et mass téléport dans sa base vide, avec des burrows vide aussi...
festival, et la, disco....gt vert de chez vert...j'étais assez fier de moi, ma première partie ou je suis à peu près à l'aise niveau stratégie...
et finalement, ca venait de nerim : soucis hier sur le rézo, et ct carrément impossible de se reconencter...
bref, c la misère
---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px