|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du premier post (génération automatique) :
je pense vu qu'il joue aussi le soir. Message édité par latoucheF7duclavier le 30-08-2002 à 08:32:46 |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 10:53:05 |
Ancesthor Transactions (0) | Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 10:59:54 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | premieres pages du xxxxx split --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ancesthor Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | flag |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | . |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu came ou un autre ranger svp
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albertos kikooTransactions (0) | plop |
pak2kro Transactions (0) |
un ranger peut utiliser un bouclier --------------- Last.fm |
ancesthor touch --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 13:00:56 |
je vien de kitter en alt tab
Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 13:06:34 |
vi g essayé de send mais ca a marché une fois --------------- Last.fm |
bon v me faire un wolfenstein en attendan ke tu kitte Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 13:07:29 |
Ancesthor Transactions (0) | je memorise par coeur l url du guide de vandaar en rvr a chak fois : lut tu peu me donner un ptit renseignement |
mais non c ke je croyai ke ct une bonne tchnik fuite je vener de killer une ombre ki me /wave et un barde et un mage m on vu g sauter mais le mage a jeter son cast a temps je suis mort dasn les aire :'( Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 13:11:26 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | je doit choisir entre être Cabaliste ou Sorcier --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
odin
Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 13:15:38 |
kand je prend le perso de pak je crain plus un sorcier k un caba Message édité par Ancesthor le 25-08-2002 à 13:16:40 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | bon allez, sorcier --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
spe ame c pas mal pour les mezz / pet/ debuff |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | c mieux de spé koi pr un clerc ? smite ca va être nerf nan ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2002 à 15:52:50 bon je fais que passé sur le pc de mon frangin le mien arrive pas a trouver le serveur
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2002 à 15:53:38
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2002 à 15:55:16 et anc bien sur que tu pourra jouer
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | kikoo iench |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albertos kikooTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | ayai t'es sobre Allahia ? |
mousse121 Transactions (0) | heu je compte me l'acheter tres prochainement
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bug quete resolu depuis longtemps oui,
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | sinon on en fait vite le tour mais en fait on sait peu de choses donc on recommence |
mousse121 Transactions (0) | et vous jouez toujours midgard?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | diablo c'est bourrin hein...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2002 à 19:00:24 no ta femme va te tuer mouss
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |