|
Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 14:01:37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben je veux pa sdire, mais tu lui conseilles:
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Message édité par worm'skiller le 06-10-2002 à 16:33:46 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ancesthor Transactions (0) | les zerk tape tout le temp avec les deux arme? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
ben tjs le meme pb...le 2400 est pas dispo et sera cher au début...
|
Ancesthor Transactions (0) | bon g finalement pexer g fait 18.5 bb esperon ke je puisse jouer mercredi pour faire 11.5bb =) |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 18:58:49 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | pour l aniso c jsute la fore de ati c que ca bouufe presque rein en comparaison des nvidia. et puis, les r8500 sont dx 8.1 alors que le gf4 ne sont que des gf3 o/c ... à ton avis pk doom3 etait presente sur r8500 et pas gf4? simplement parce que celle ci sont moins limitees niveau hardware meme si les jeux actuels n en tirent pas partis (souvent des jeux dx 7)... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
le premier robot de bowser |
c bhizarre j'en lance trois et ça marche po... |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
vi je sais, mais j'ai pas insisté...j'ai fini d'autres lvl... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | z en avait pas marre de vous battre tout les 2 ? |
korxx Transactions (2) | aidez moi :
Message édité par korxx le 06-10-2002 à 21:30:02 |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
korxx Transactions (2) | l'histoire continue :
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | faire du 1 vs 1 sur emain c'est devenu du pur fantasme |
Rayaki Transactions (0) | "si ca se voit pas maintenant ca se verra par la suite (cf carmac)"
--------------- Clan Torysss. |
pak2kro Transactions (0) |
tiens j'ai un pote au cours florent aussi --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je viens d'installer AC2 et je peux meme pas jouer le jeu se lance en 1024 au lieu du 800 et en plus ca bug --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2002 à 14:54:34 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je suis ptdr les assassins mid qui viennet flambes sur irc qu'ils oun tout et qu'ils sont jamais buffer, je croise omg, je l'attaque je me prend des coups meme pas la peine, je meurs elle meurt 1s si pas moins apres moi, dansles logs omg perd force supp,etcs une liste de 7-8 |
Message édité par worm'skiller le 07-10-2002 à 19:53:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je crois que je suis mové
Message édité par garphild le 07-10-2002 à 19:58:18 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | lv 18 mon ombre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PROBLEME GRAPHIQUES SOUS DAOC | daoc AAAIIIIIIDDDEEEEZZZZZ MMOOOOOIII |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Question Daoc |
[WarIII] Je veux crier ma haine de nerim et de ma disco pourrie | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |