|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai teste la GAMECUBE |
krafton Transactions (0) | eh oui ils installent les bornes gamecube et ce genre de topics va fleurir
|
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 18:53:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | on va dire que nintendo c qq jeux incntournable...c une raison suffisasnte! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ben si en theorie avec la sortie de la gc elle doit baisser, c comme les cycles kondratiev chez sony --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
The Leon Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | ouai mais faut pas oublier que la PS2 est plus cher aux USA qu'en europe...donc il vont la baisser aux USA je pense.....mais il vont d'abord voir la baisse de microsoft sur la BObox avant de faire une eventuelle baisse pour la versuon européenne |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai Rogue Squadron 1 sur mon PC et j'ai fini Rogue Leader sur NGC : y a pas photo il y a un goufre entre la réalisation du 1 et du 2 !!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | et moi qui ne suis pas un fan de SW mais qui a l'air tenté par le jeu vous croyez que je risque de me faire chier ou bien on arrive aussi a etre scothé devant ca ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Mdr, c'est l'hopital qui se fout de la charité [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:36:27 |
|
Max Headroom Transactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | faut voir aussi sur quel matos c'était installé... vous pensez qu'ils vont mettre des cables RGB ou meme s-video et une bonne tele pour de telles bornes ? (avis à ceux qui bossent dans le domaine) |
JWGolgoth Transactions (0) | Comment faire pour reseter la GC sur la borne car je suis resté bloké sur SW tout le temps???
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
krafton Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai kan la ps2 a 1000 frs ? j amerais bien jooer a GT3 avant 2014 moa........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
matrimcauthon Transactions (0) | faut appuyer sur tous les boutons en même temps un truc dans le genre. de tout facon si vous demandez aux vendeur ils vous le |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Rogue Leader en 5.1 ça arrache grave !! |
benjiman ..............................Transactions (0) | et bloody roar il vaut koi ?
|
webzeb Transactions (3) | J'ai moi même testé la NGC cet aprèm':
|
webzeb Transactions (3) | Pour ce qui est de la manettes:
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et les boutons L et R .... Une merveille du genre imaginé dans un jeu de voiture la précision de l'accélération et du frein ...
|
bah ca ca existait deja sur dc
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bref, pas de jeux de bastons...j'espère que ça finira pas comme la n64 |
webzeb Transactions (3) | |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben c la meme croix standard de nintendo...
|
euh, certes.
|
j'ai jamais touché celle de ma n64 je crois. |
thekiller3 Transactions (0) | PAD PS2 POWAAAAA !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb Transactions (3) | TheKiller3 |
JWGolgoth Transactions (0) | Réponse à Krafton:
thekiller3 Transactions (0) | moi je trouve que le pad PS2 est le mieux que j'ai vu...
|
webzeb Transactions (3) | TheKiller3 |
JWGolgoth Transactions (0) | C clair...
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il parlais des BOOTONS. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | merci TRK |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |