|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X-box / Gamecube - pubs |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai commencé à pouvoir comparer les spots X-box et ceux pour la Gamecube. Il serait temps que Microsoft change d'agence de pub vous ne trouvez pas ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:24:08 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | tu es fou !!!!!!!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai des pubs GBA que j'ai numérisées avec ma DVB-S |
maxrod Transactions (0) | j'aime bien les pub xbox, j'ose meme pas imaginez une pub nintendo, ça doit etre "coucou les nenfants, le grand mario revient pour de nouvelles aventures, ça va être génialllll. Avec tes meilleurs supers zamis, connectez vous à la gamecube, pour vivre des moments super tiptop koiiiiiiiiiiii" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | la pub gc j en ai vu qu une (celle qui passe au ciné) et j ai bien aimé
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | perso j'aime bien les pubs x-box, elles sont très acrocheuses je trouve! c'est clair que celle de DOA3 est terrible |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:36:19 |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | J'aime bien la pub piur DOA3 : le retour à la rélaité va être difficile !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | http://www.nintendo.com/contents/n [...] bm_com.mov
|
|
maxrod Transactions (0) | ba on verra, en tout cas je mettrai pas 1 pied à la fnac pour me taper la honte à la caisse.
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
maxrod Transactions (0) | non je peux pas lire les .mov |
|
|
|
maxrod Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | hey finalement ca sert quicktime |
|
maxrod Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j viens de voir les pubs GC et maxrod j peux te dire que ca fait pas du tout gamin(meme pour une pub de smash bros melee)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nyarla fnordTransactions (0) | Vachement bien la pub européenne! |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |