|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Halo sur Gamecube ! |
Perfect Dark Transactions (0) | SPAPOSSIBLE, DEJA !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 00:21:11 |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est moi ou les deux dernières images sont en petit format ?
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ah, vala ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | n'empeche c beau --------------- Troller ou ne pas poster ! |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Kurupt Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | c bien vu! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 00:35:32 |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | les fonds c du pc , c bcp mieu que sur xbox |
|
|
|
|
|
|
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
yannick_frere Transactions (0) | Bon, je crois qu'il faut quand même préciser un truc : si effectivement la puce qui équipe la XBox est une NV2A et qu'elle a le potentiel d'une carte entre la GF3 et la GF4, elle n'en a que le potentiel.
--------------- Lunetto-believer ! |
fred2k Transactions (0) |
|
sombresonge Transactions (0) | A mon avis le NV2A+Architecture XBox dégage la puissance d'une GF2Ti mais avec en plus les fonction du GF3 cad Shader & co. |
sombresonge Transactions (0) | De toute façon sur console on programe et on optimise mieux que sur PC (normal) donc même si le Hardwar est moins bien que sur PC les jeux seront tjrs plus "aboutie" |
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Perfect Dark Transactions (0) | Bon, je crois qu'il faut quand même préciser un truc : si effectivement la puce qui équipe la XBox est une NV2A et qu'elle a le potentiel d'une carte entre la GF3 et la GF4, elle n'en a que le potentiel.
|
sombresonge Transactions (0) | L'AGP n'a rien à voir toute les texture d'un nivo sont chargées via le bus AGP vers la mémoire video 1 fois au début du nivo donc ... c pas vraiment important. |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Kler surtout que sur xboite le P3 est si je me souvient bien relie a la ram par un bus d'a peu pres 1go/sec. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | en réponse à yannick_frere
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | genial les kotes on komprend rien dutoo du koo....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben voala avek l italik cai plus klair.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webzeb Transactions (3) | faut que je retrouve le site...
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |