|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ds 1 mois la gamecube débarque... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Bye bye la FuckBox:D! --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 11:18:03 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ouééééééééééééééééééééééééééé ! |
bfg Transactions (0) | Et la fnac de Lille annonce déja le prix ... 1990 F !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'irais po l'acheter la bas ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
es tu aigri ou différent? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont debile a la fnak ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
partitionz Transactions (5) | Bèèèèèèèèèhhhhhhhh Bèèèèèèèèhhhhhhhhhh ils font les moutons... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
MoonAngel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2002 à 11:30:47 chacun ses gouts, chacun ses choix.
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) |
|
atos Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 11:38:07 |
|
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | rien que rogue leader achete tout les jeux dc et xbox avec |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | bah c vrai je prefere joué a rogue leader qu'a des trucs comme msr ou halo....
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoonAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | samba de amigo c'est sympas , mais payer 1000 frs pour un cd et 2 bout de plastique.... |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | c vrai que le jeux est tres bien , j'ai joué chez un pote qui l'a mais a ce prix la je trouve que ca les vaux pas....
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
|
southside Transactions (0) | Je pense que la game cube est très attendue pour deux principales raisons :
--------------- "I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!" |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | evidement le prix est un atout , mais c'est surtout les jeux , franchement la xbox aurait eu les jeux gc et inversement j'aurais pris la xbox....
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | super nimportekoa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DrDS Transactions (0) | Perso, je suis plus interressé par la CG que la X-Box.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Voila voila
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rui--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ketamine Designed for work.Transactions (0) | Réservée chez Micromania hier soir
--------------- Un cochon, comme on en voit souvent dans le bush et aux abords des villages. |
|
Ketamine Designed for work.Transactions (0) |
--------------- Un cochon, comme on en voit souvent dans le bush et aux abords des villages. |
parti pour 10 000? |
Ketamine Designed for work.Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |