|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La meilleure réservation pour la Gamecube le 3 mai!! |
GameCube \o/Transactions (0) | Voici une liste de magasin qui propose une réduction un cadeau...pour tout réservation de la Gamecube avant le 3mai.
--------------- :o |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:39:41 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | c'est koi le probleme?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
maxi17 Transactions (0) |
|
ben quel est l'interet de filer un cd démo que tu peux pas utiliser? |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
En effet...c un peu bête!
|
Samanosuke Transactions (0) | MDR j'espere qu'il y aura des offres plus sympa parce que pour l'instant, c'est vraiment inutile de la reserver ( a part pour debourser de l'argent pour rien), j'irai l'HT le jour de la sortie et pis c'est toute de toute façon y aura pas penurie.
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C kler!
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 11:56:28 |
Samanosuke Transactions (0) | S'ils offraient un jeu ou une manette avec la console , je dis pas mais bon la c'est abused --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) | Oui mais si il y a des personne qui savent si il y a d autre offre qu'ils le dissent --------------- :o |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
kler... |
The Leon Transactions (0) | c'est bien les 5*5? de bon nan !?!?
|
debeman Transactions (0) |
|
JWGolgoth Transactions (0) | Il y a aussi les magasins Toy's are Us qui proposent pour les 200 premiers un T-Shirt du film Samouraï et pour les suivants des places de ciné et des affiches du film...
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
JWGolgoth Transactions (0) | Samouraï, je n'en avais jamais entendu parler....
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | A la fnac pour la reservation d'une GC ils offrent un range cd XBOX..... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | quand je suis aller a micromania pour acheter ma deuxieme gba pour l'assortir a la gamecube il y avait un gars de nintendo qui m'a offert la revue et le cd dont tu parles, le cd ne marche pas --------------- A base de popopop |
JWGolgoth Transactions (0) | Y'a des rumeurs comme koi toutes les réservations ne pourront être honorés.....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2002 à 12:56:08 A virgin je crois qu'ils font une offre pour 65fr tu reserve ta gamecube tu as une reduction, un range cd et un autre truc ...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | skoa ADON ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvano Transactions (0) | f [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvano--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koa F ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | La reservation, m'a bien servie pour la GBA, car j'avais reserve la Blanche qui etait en rupture partout, car je pouvais pas etre a 9H du mat devant Micromania, quand on travaille ça sert ! |
@chewie Transactions (0) | Jprends congé le 3/05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ADDON CAI KOA ???????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GameCube \o/Transactions (0) | un magasin de jeux video --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
une chaine de magasins, mais y a pas à paris. |
JWGolgoth Transactions (0) | Mais çà vous fait pas flippé que même avec une réser vous ne puissiez pas être servi???
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ps2 vs Xbox vs GameCube | [Masturbation] Vous & la GAMECUBE ? |
[Sondage] Le meilleure Mod Q3 c'est quoi pour vous ? | langue des jeux gamecube? |
Jeux gamecube | Brancher une console ( GameCube, XBox, PS2 ) sur un écran PC ??? |
Tuning Gamecube | Ke faire de ma GameCube Jap ????????????? |
G ma GAMECUBE rhaaaaaaaaaaaaaa | meilleure plateforme ? |
Plus de sujets relatifs à : La meilleure réservation pour la Gamecube le 3 mai!! |