|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ke faire de ma GameCube Jap ????????????? |
Oreste Transactions (1) | Bah vi ca fait 6 mois que j ai une gamecube jap qui traine dans mon tiroir et j y ai pas jouer une seule fois !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oreste--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 11:33:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Oreste Transactions (1) | Bah vi les jeux sont trop cher, puis en plus a l origine elle etait pas pour moi... mais l a j entend dire qu elle super bien alors je vais peut etre la deballer et acheter un jeu... |
C vrai?!
|
Oreste Transactions (1) |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je crois que c zoné malheureusement...enfin je me trompe peut être! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et puis c relativement cher pour qq1 qui n'est pas pressé de jouer aux derniers jeux! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 11:50:57 |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | tu la vends?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sennastien--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | si tu la vend tu va etre tres sollicité a mon avis |
Oreste Transactions (1) | Faut que je reecrive quand meme au mec pour qui je l ai prise ptet qu il l a veut tjs
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Garde la tu verra tu sera content
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Oreste Transactions (1) | j ai trouvé ca ! --> http://cube.ign.com/articles/099/099712p1.html |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Garde la!!!!!!!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pfff... vend la pendant qu'il est encore temps! autant je comprend les gens qui achètent des consoles jap ou us pour avoir du 60hz (quoique je trouve ça con de payer les jeux plus chers et non localisés pour gagner un tout petit peu de vitesse: le syndrome pc probablement ) mais la GC officielle sera aussi en 60hz alors si tu veux payer tes jeux beaucoup plus chers ou les acheter uniquement par le net garde là, sinon c'est de la connerie.
|
drik_c Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |