|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La couleur de votre GameCube |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | J'ai fais une recherche y a pas de sondage la dessus , ca m'interesse de savoir surtout pour savoir si je dois reserve l'une ou l'autre selon mon choix voila |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 10:02:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 10:05:02 pour aller avec ma gba violette.. |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je pense que je la prendrais en noir, mais surtout que je ne la prendrais pas tout de suite, j'ai peur quand meme du style des jeux qui vont sortir, car si on se tourne vers RPG, et resident-like, ca me ferait chier car les RPG a la square c'est pas mon truc, j'espere qu'ils vont nous resortir des Golden Eye, et perfect dark et d'autre titres comme des tres bons mario party entre autre --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | ? C'est quoi une GameCube ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'ai un doute pour RE, car je me souviens l'avoir tenté sur PC et j'ai eu carrement trop de mal avec le game play, j'arrive pas a maitriser un perso quand on le voit comme ca, vous avez des conseils car ce jeu a l'air d'etre terrible !! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | noire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drik_c Transactions (0) | La mienne est déjà noire |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | statistiquement , sur le papier la gc va ecraser la xbox et la ps2 mais bon faut voir en reel now |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 11:01:31 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | c'est bon pour les photos ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muerty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 11:16:45
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo] |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | j'hesite encore
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | tes photos sont ok |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2002 à 11:25:48 la noire est majoritaire apperement... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
partitionz Transactions (5) | Perso je prends la version WC violette. C stylé comme chiottes... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faut avoir un p'tit cul --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) | moua ça me botterait pas mal en Orange !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |