|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tennez puisqu'on faisait le debat sur les ennormité consoleuse ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2001 à 00:58:06 Apres Falcon en voici une autre bonne ... |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 00:58:06 |
nicola04 Transactions (0) | bah y a aussi le classique
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je post plus l autre kaid des bak a sable ma my en petar. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2001 à 01:05:26 Si ceux qui developpe sur station sillicon graph voyaient ca ... je donne pas cher de la peau de playfrance ... Rien qu'a l'epoque le porte parole de Nvidia s'etait fait massacrer la gueule par un leader de Pixar parcqu'il avait sortit que la Geforce2 pouvait afficher en temps reel des rendus de la qualité de toy story ... la ca serait l'hecatombe ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | et la n64 qui devait faire face justement a ces silicon graphic , le processeur etait meme fabriqué par eux , j avais lu ca dans joypad a l epoque , tout le monde y va de sa supercherie ... |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Euh depuis quand les stations SG c'est fait pour le jeu ?????
--------------- Totoz Fan Club |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Et une SG c'est loin de couter 3000 balles et avoir 4Mo de vram
ayim ennemi publicTransactions (0) | Arretez de deconner ! A ce qui parait la ps2 peux envoyez des bombes atomiques sur la lune ! --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Pitoux GrenouilleTransactions (0) | Et le blast il sera aliasé
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Et si ce n'etait que la lune!Une rumeur raconte que l'on peut meme rentrer en contact avec les ET,en utilisant le lecteur DVD de la PLAY2..............!
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 10:57:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Parait qu'on peut mettre la ps2 a la vertical histoire quel tombe et qu'elle se pete comme ca t'en rachete une ! Pr éviter le probléme faut payer 200frc un morceau plastique bleu ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | bon je participe pas au debat vu que j'en ai une et que j'ai aussi un PC (il est vrai que je ^prefere jouer sur le PC), mais savez vous que les Etats Unis s'interesse au cas Saddam Hussein qui aurait acheté plus d'un millier de PS2 dernierement? --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Ca me rappelle le temps ou l'armée s'etait inquietée de voir que deux silicon Graphic (je crois) avaient été accouplées pour pouvoir calculer les graphismes du premier Donkey Kong sur SNES (j'avais lu ca dans un magasine a l'epoque)...
--------------- I hate Monday..... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais ces abrutis de ricains qui ont interdit le G4 à la vente dans 39 etats passe que " tant de puissacce c' est dangeureux "
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et apres certains bouffons du forum se mette a chialer parce qu'on insulteles riricains --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | kilik ? non j'ai rien dis --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Prodigy Transactions (0) | GT3 infaisable sur PC. Ben voyons
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais c' est pas gt3 ca dans gt3 on voit pas l'interieur des caisses et dans gt3 y' a pas de chauffeur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Et dans GT3 y a pas d'anti-aliasings !(oups ! ) --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Y a moyen de brancher une PS2 sur un PC pour savoir si le score de 3Dmark 2001 peut dépasser 5 chiffres ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2001 à 16:01:07 Vous vous marrez bande d'ingorant mais c'est vrai ... le mac G4 est une arme ... on va voir si tu rigole encore si tu te le prend sur le coin de la gueule ... |
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est World Sports Cars [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | L'avantage de faire un débat sur les énormités consoleuses c'est que ça ne prends qu'un topic, alors que si on faisait un débat sur les énormités Pécéistes, il faudrait tout un forum |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | cai pas enkor sorty, et cai pas pres de l'etre je kroa, mais me réjuy de voar kan meme |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je crois qu'y doit sortir avant noel de toute facon --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | en plus sur GT3 les voiture sont même pas texturer
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tentative de débat] L'apport de la 3d dans les jeux vidéos | débat: Jeux d'argents dans les salles d'ARCADE! contre ou contre? |
Grand débat de ce soir: a part Cs, quel est votre mode prefere a HL?? | Guerre des consoles -> et si on faisait le point ? |
DC vs PS2 -> DEBAT HARD SERIEUX (guignols s'abstenir...) | |
Plus de sujets relatifs à : Tennez puisqu'on faisait le debat sur les ennormité consoleuse ! |