|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Guerre des consoles -> et si on faisait le point ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 02:41:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ca y est komme d habssune bouteille de vin rooge kul sek et HOp un post de 3 km !!!ssss ss:lol: |
thekiller Transactions (0) | resume j'ai la flem la ....ss |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | pourquoi sega y sort plus de jeu master system ? |
kokolekoko Transactions (0) | ouais mais bon, tes critiques sur la ps2 ne parle que de technique, pas de plaisir de jeu( a venir ou pas je m en fous c pas la question puisque la vraie guerre est pour dans 6mois/1an).
|
baronrouge Transactions (0) | "Toutefois, il devient de plus en plus difficile de conseiller la machine aux joueurs qui vont chercher à rentabilisé leur investissement sur les prochaines années et qui souhaitent une logithèque tourner vers les jeux de l'avenir (c'est à dire des prochaines années) et dont nous ne connaissons sûrement pas les titres encore. En effet, les futurs bombes d'originalités qu'ont représenté les Resident Evil ou les WipeOut à leur époque sont à venir (comme pour chaques générations), mais plus sur la dernière console de Sega, malheureusement. Pour autant, on aura droit à d'excellentes suites, mais pas aux révolutions de cette génération selon moi."
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Keskidi? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je suis tt a fait d accord avec kaneda du DEBUT A LA FIN ! dans mes bras kanedass:sweat: |
DUPNEU2 Transactions (0) | Serge a dit :"Qu'en penser donc quand on sait que la plupart des éditeurs se dirigent vers un support multi-console (même Square dernièrement) et que la PS2 ne s'est finalement pas autant vendu que la firme le prévoyait ?"ss |
dupieu Transactions (0) | ah y s'en ont prevu si peu? --------------- Animée par un gourou local du nom de Hiroyuki, cette réunion conviviale dans un café a fait apparaître que très peu de gens jouent à des jeux Playstation 2. Parmi les 50 propriétaires de PS2 présents, seul l'un d'entre eux a admis jouer |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 13:36:46 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Juste une rectification qui s'impose à propos de l'aliasing qu'a cité serge sur Maddem 2001 (qui est sous estimé techniquement et je ne comprends franchement pas pourquoi car il m'a littérallement scotché au mur) et SSX, pour ma part cela ne m'a vraiment pas sauté aux yeux sur ces jeux, il en reste biensur un peu mais ce n'est vraiment pas gênant, je pense qu'il serait temps d'admettre certaines chose sur ce forum.
--Message édité par Ryan-- --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LeMakisar Transactions (10) | salut
|
slim Transactions (0) |
|
pedro Transactions (0) | Mouais moi je suis quand même dégouté de voir que les innovations sur dc c'est fini, je ne pense pas que le jeu réseau (qui était super bien parti avec quake 3 et ffs online) continuera sur sa lancée, de plus exit le broadband et tout le pitis gadgets qui vont biens....
|
DUPNEU2 Transactions (0) |
|
pedro Transactions (0) | arf c kler que les dc ont leur problèmes, elles chauffent trop (à quand un watercooling pour dc?! )ss |
RN113 Transactions (0) | pour les DC ce sera 990ff et po 700ff normalement. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
pedro Transactions (0) | argh 990 en europe et 600ff au japon?! il veulent nous sucer jusqu'a l'os ou quoi?! enfin même à 1000 balles ça fait jamais que 7 supports verticaux (les trucs en plastique bleu) pour ps2! |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Je suis daccord avec Serge !(surtout en ce qui concèrne la ps2!)
--Message édité par Ayim-- |
Kali33 Transactions (0) | Et comme d'habitude Serge nous balance un post d'une longueur decourageante mais incroyablement passionnant ! Je suis essentiellement d'accord avec cette remarquable analyse. Mais histoire d'apporter ma contribution au debat je vais quand meme critiquer quelques points.
--------------- Kali |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | arrêtez les posts de ouf là ! j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeemeuh ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rien à ajouter, je suis de ton avis serge.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
inverse Transactions (0) | Serge Karamazov ton point de vue est trés juste je soutien ce que tu dis et félicitation pour le post a+ |
LeMakisar Transactions (10) | euh c koi ces histoires d'alim ? encore une invention géniale de dupneu pour faire chier tlm ou ya vraiment un pb sur certaines DC ? --Message édité par LeMakisar-- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | MON DIEU !!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Merci beaucoup pour vos réactions !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
baronrouge Transactions (0) | "En ce qui concerne le futur de la Dreamcast et étant donné que les éditeurs tiers ont presque tous quitté le navire, je pense que c’est la dernière (petite) année de la console. De plus, malgré l'annonce de 100 titres, les studios de Sega vont être fortement mobilisés sur toutes les autres consoles (avec toute la nouveauté et la complexité que cela comporte) et je pense personnellement que la Dreamcast ne connaîtra une actualité réellement intéressante que jusqu'à ce Noël. En ce qui me concerne, je considère que pour une console le court terme est 1 an, le moyen terme 2-3 ans et le long terme 5 ans et plus.ss |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi j aimerais revenir sur un truc : l aliasing non présent sur ps2 , ok , y en a pas , mais de la a dire que ca gene et que ca bousille les yeux y a une diference ... franchement moi ca me gene pas ,
--Message édité par gulien-- |
Yayito Transactions (0) | Pour ma part, j'ai longtemps été un grand fan de Sony et cette marque a souvent été pour moi synonyme d'innovation, de performance,....
--------------- [:yayito] Yngwie Malmsteen Power [:yayito] |
ThePlayer Transactions (0) | En fait,y a plus grand chose à rajouter,tout a été dit...
|
Panda Transactions (0) | Un aspect qui n'a pas été soulevé dans le topic : le potentiel d'une console. A chaque nouvelle sortie de console, il est possible d'apprécier le potentiel d'une console ainsi que son orientation, non pas grâce à un jeu en particulier mais grâce à des points communs qui apparaissent avec les premiers jeux. Il s'agit non seulement de maniabilité, de rendu et plus généralement de gameplay. Par exemple, les jeux Megadrive étaient rapides (Sonic) tandis que ceux de la Super Nintendo étaient plus lents mais plus détaillés (Mario World). Evidemment, plus on a de jeux (et de recul) et plus il est facile de jauger les capacités réelles d'une console.
|
Prodigy Transactions (0) | Je pense que les différences de rendu visuel dont tu parles, Panda, sont aussi liées au design des jeux. Quand la Dreamcast nous sort un Code Veronica ou un Shenmue, elle n'a aucun problème à traiter des textures sombres, rocailleuses, pas "propres" et lisses comme un Sonic ou un Crazy Taxi. C'est essentiellement des choix de design : la PS2 se dirige vers un certain "réalisme" (Metal Gear 2, Onimusha, etc), ça ne lui empêche pas d'avoir aussi ses graphismes "plastique" et arcade, comme un SSX ou un Dynasty Warriors 2. Design, c'est la clé.
|
Panda Transactions (0) | Exact. Mais le design est influencé par la cible de la console autant que par ses capacités techniques |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Comme le dit Prodigy pour les textures de la Dreamcast, ca depend des choix des developpeurs !
--Message édité par Ayim-- |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai un doute la , c est des photos de fond comme dans resident evil ? meme la ps elle peu faire ca |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en tout cas y a des elements 2D ca se voit netement |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Each of the game's 1,200+ pre-rendered rooms will have two different light sets, |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Desolé Gulien, je me suis trompé c'est bien des decors "precalulé" apparemment..
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les codes consoles dans CS ? | Putin c un site de matos PC allez Ailleurs pour parler des consoles !! |
Ras le cul des topics sur les consoles!!! parlez des jeux.... | les consoles c fini |
Plus de sujets relatifs à : Guerre des consoles -> et si on faisait le point ? |