Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Syberia] ca a l'air beau!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Syberia] ca a l'air beau!!!

n°483980
GurneyHall​eck
Rock Action
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 19:04:24  profilanswer
 

Je viens de voir une news alléchante sur jeuxvideo.com (pas taper) et par conséquent je suis allé dl le trailer sur le très zoli site officiel http://www.syberia.info/  
Eh bien ma foi ce jeu s'annonce vraiment magnifique et l'histoire a l'air plus torturée que la plupart des jeux dits grand public.
ps:l'auteur de ce jeu est Benoit Sokal qui avait déjà fait L'amerzone.


---------------
La sélection des champions c'est ici :
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 19:04:24  profilanswer
 

n°484041
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 19:32:15  profilanswer
 

clair ça a l'air classe et l'univers m'a l'air pas mal dutt ... deja sur le site l'ambiance y est  :D


---------------
:sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [Syberia] ca a l'air beau!!!

 

Sujets relatifs
Trailer officiel de morrowind : plus beau que jamaistrop beau!
Antialiasing ou résolution supérieure, quel est le plus beau ?Rhaaa si c'est pas beau quand même!!!
Quel est le plus beau jeu du moment à votre avis? Sur PC[X-box] heu, c'est trés trés beau mais......
quel est le plus beau jeu de simulation spatial????trop beau!!!!!game cube powaaaa
Le plus beau c'est 1600x1200 bilinear ou 1280x1024 trilinear ?G eu ma nouvelle carte 3D! un beau jeux pour la tester please!
Plus de sujets relatifs à : [Syberia] ca a l'air beau!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR