|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Antialiasing ou résolution supérieure, quel est le plus beau ? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut à tous. |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:12:59 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | non, d'accord [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Apparemment le consensus règne... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Ca dépend du jeu, de la carte video et des gouts perso. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | tootafai!
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tout a fait d'accord.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | y a pas photo => bien + beau en 1600x1200.
|
Crazy Driver Transactions (0) | si on peut combiner les deux...l'image est sublime |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | kler, moi j'arrive pas à activer l'AA en 1600 avec 64mo de ram vidéo....... |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:25:50 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Je dirais plutôt qu'il vaut mieux une résolution supérieur, je trouve que l'AA dégrade un peu la qualité de l'image. |
Polyjaune Transactions (0) | clair l AA c est moche , par contre pour brancher l ordi sur la télé c est sympa |
Nicho Transactions (0) |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi j'aime beaucoup l'aa
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'utilise plus le 1600x1200 mais je me mets en 1280x960 FSAA 2x, tout simplement aprce que je n'ai pas un FSAA mais un HRAA (GeForce3 Powa) ce qui fait que l'effet de flou est inexistant (le HRAA ne s'effectue QUE sur les bords des polygones, la ou on en a besoin, et non sur toute l'image) (gaffe au quincunx qui est encore un FSAA).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kokolekoko Transactions (0) | pour les jeux ou simu de caisses je prefere avec AA.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2002 à 10:26:46 640*480 power (sous Quake uniquement ) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello,
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) | Pour les simus, le FSAA est très intéressant pour la "stabilisation" des textures.
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je n'utilise jamais le FSAA dans les jeux car c'est une perte de puissance non négligable (d'ailleurs ca me dérange pas de jouer avec des courbes non antialiasées).
|
Arcord Transactions (0) | Ouaip, Falcon4 (ou eFalcon, ou Falcon SP1) et Flight Sim, c'est beaucoup mieux avec l'AA.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ CS ] quelle résolution jouez vous ? | Comment changer la résolution dans RTCW |
Question sur la résolution dans Ground Control | resolution baldur's gate 2 |
Rhaaa si c'est pas beau quand même!!! | dans myst 3 y a moyen de changer la resolution? |
Résolution avec Rally2000 | Sondage : l' antialiasing |
Resolution maxi 1280*960 sous counter strike????? | Quel est le plus beau jeu du moment à votre avis? Sur PC |
Plus de sujets relatifs à : Antialiasing ou résolution supérieure, quel est le plus beau ? |