Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Suis je le seul a trouver les jeux Xbox excellents ?

n°431463
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 22:58:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le meilleur pad pr les jeux 3D , personne ne peut contesté c le pad GameCube !  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 22:58:40  profilanswer
 

n°431516
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 23:33:25  profilanswer
 

Lynk a écrit a écrit :

Le meilleur pad pr les jeux 3D , personne ne peut contesté c le pad GameCube !  :wahoo:  




 :jap:  
les manettes Nintendo sont tjrs généiales et novatrices ... ceci dis le pad GC pour de la baston 2d ca doit pas etrele top :D
Le pad ps2 est dans ce sens pas le meilleur mais le mieux équilibré.


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°431526
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 19-03-2002 à 23:45:37  profilanswer
 

Moi pour etre totalement honnete la seule chose ki me fait peur avec la xbox c l'absence totale de jeux de baston 2D ...
 
Mais bon avec BEAUCOUP BEAUCOUP de chance Eolith y s'y mettront peut etre... Ils doivent adapter KOF2K1 sur PC alors pkoi pas sur Xbox ??? ( xbox c pas un pc mais les portages sont faciles.... j'anticipe les reactions des gens ki disent xbox=pc hein c tout..  :D )
 
Voila alors kof2k1 sur xbox moi ca me va plutot 2 fois kune !!
 
--> en plus le pad DOA3 arcade a exactement la meme morphologie ke le pad Neo : 4 boutons  :love:  :love:  
 
Allez Eolith du nerf !!  [:turk182]

n°431612
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 00:46:20  profilanswer
 

Je veux bien que les jeux soient bien ms vs avez vu le prix, chaque jeu presque 460f, c la folie !!!!!!!!

n°431628
freb

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 00:50:08  profilanswer
 

Chez Leclerc ils font une réduc de 46 fr à chaque fois que tu achète un jeu (ça fait le jeu à 414 fr), ça fait presque le prix d'un jeu PS2.

n°431856
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 10:17:54  profilanswer
 

freb a écrit a écrit :

Chez Leclerc ils font une réduc de 46 fr à chaque fois que tu achète un jeu (ça fait le jeu à 414 fr), ça fait presque le prix d'un jeu PS2.  



oui sauf que si tu achetes tes jeux PS chez leclerc , tu as aussi une réduc :D
CQFD :D


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°431875
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 10:31:38  profilanswer
 

Non t'es pas le seul a trouver les jeux xbox excellent, moi JSRF et DOA3 me font trop envie.


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°431902
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 10:43:41  profilanswer
 

les jeux de baston 2D s'adressent à un public particulier


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°432156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:09:41  answer
 

Cool je suis pas le seul en effet hehe ;)
 
Sinon pour la remarque sur les deux jeux... disons que j'attends la fin du mois pour m'en prendre deux autres :) et que je n'achete pas n'importe quoi.
 
Deux jeux, ensuite Rallisport et DOA3, probablement Gotham, ensuite NHL qui a l'air bien sympa, et ensuite, je cours me cacher dans les placards avant que ma femme me trucide devant l'etat des comptes de la famille hehe.
 
Sinon, pour appuyer un message plus haut, l'ambiance dans Halo est effectivement extraordinaire. Me rappelle les sensations de ma premiere partie de HL... Car depuis, rien ne valait ca ;)
 
Bref, le meilleur FPS a ce jour, en attendant Duke of course :D
 
Quant a la manette, ben j'ai l'habitude de celle de la DC et franchement, je trouve celle de la Xbox plus pratique et plus ergonomique. Question de gouts sans doute...

n°432183
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:25:19  profilanswer
 

DOA3 c'est le jeux que tu ressort tjs quand t'as du monde, on se lasse pas du tag battle que ce soit en 2P vs 2Com ou 2P vs 2P ;)


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 13:25:19  profilanswer
 

n°432215
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:37:37  profilanswer
 

onimusha 2 ne sort pas sur xbox (c sur)
mgs non plus (c sur)
vf4 parait que ui mais ca m etonnerait bcp  
gta3 ne sort pas sur xbox (peut etre que ui je sais pas mais sur ps2 on aura le 4 quand le 3 sortira sur xbox)
et meme si ca sort ca sera des portage de ps2 donc pareil  
alors si c pour jouer au meme jeux que sur ps2 mais avec une console a 3200fr et des jeux a 460(surtout qu onimusha va etre en platinium sur ps2) c pas la peine
t ht un ps2 d occaz a 1300 avec une puce et les jeux te coute le prix d un cdr ou au pire bien moins cher que sur xbox  
si j ht une xbox c pour les jeux ki sortent que sur cette console ca sert a rien d ht une console pour atttendre une adapt d un jeu qui est sorti y a 1 an


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°432221
rkd

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:39:29  profilanswer
 

Honnetement la manette -que je trouvais minable après l'avoir essayé en magasin- se retrouve etre celle que je prefere toutes consoles confondues, a la seule exception du pad de la Saturn (ou le fighting pad d'ASCII pour DC) pour ce que va etre des jeux de combats en 2D (à quand Capcom vs SNK 3 ??? avec des perso en Hi-res et l'anim de Mark of the wolves ou SFIII.... on peut rever...)
 
Elle fait super robuste, les boutons sont parfaits pour moi, et pas de maux de pouces de mon côté...dire que j'ai failli m'acheter une manette Jap...
 
 
Pour les jeux, ils sont vraiment terribles, je ne pensais pas un jour craquer pour une console le jour même de sa sortie... je regreterai juste le fait de pas pouvoir la trimballer comme ma dream... Halo en multi co-op est vraiment dément (j'ai pas encore attaqué le solo pur), JSRF est parfait (je suis pourtant un accro de la version DC) Amped est dur mais bien jouissif...
 
Voila quoi, je regrette pas une seconde...

n°432329
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 14:33:03  profilanswer
 

un p'tit UP!!! pour la Xbox malgré tous ses détracteurs..! le line-up de lancement est quoi qu'on en dise le meilleur jamais sorti avec un nouvelle console!! y a que des bombes (JSR, Halo, DOA3, Rally....etc!) alors je parle même pas des jeux deuxième génération qu'on aura après....!!! malgré le prix (crosoft enculays) elle vaut quand même le coup la boîte verte. et ça me fais grave plaisir de voir arriver la concurrence contre la play2 qui me gonfle (y en a que pour elle). voilà!!

n°432540
rkd

Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 16:10:11  profilanswer
 

moi j'ai une petite question...
 
Sur DC, on peut faire "rebooter" le jeu en cours en appuyant simultanément sur les 4 boutons en façade de la manette + start, il ya une manip de ce genre sur Xbox ?? g pas réussi à trouver...
 
Mine de rien c'est toujour utile...
 
Maintenant j'attends les vannes du genre : t'inquietes pas, c'est microsoft, ca va rebooter tout seul... eheheheh...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bonne nouvelle: Le 1er jeu XBox à 198 fr et les suivants à 414 frNouvelle xbox ?
les chiffres de ventes de la xbox en europebesoin de réponses sur la XBOX please
Prix des jeux X-BOX !!!! (faut etre barj :lol:)petition pour une xbox moins chere !!!
Vente de jeux au japon la xbox meme pas dans le top 10 !Elle me raye mes jeux et me lit 1dvd/4... g koi comme console?????????
arreter de faire des milliers de topics sur la XBOX 
Plus de sujets relatifs à : Suis je le seul a trouver les jeux Xbox excellents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR