|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suis je le seul a trouver les jeux Xbox excellents ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2002 à 17:38:53 J'ai achete une Xbox ce week end, et je m'amuse comme rarement.
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 17:38:53 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | Prochain achat : Wreckless
|
partitionz Transactions (5) | Je bave devant Halo et project gotham, j'en peux plus d'attendre. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C kler MSR , msr en mieux = Gotham : du tout bon ! |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:09:24 |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | hum gt3 c un peu pareil ... |
|
glitter Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Oui, mais les vendeurs de la FNAC
|
lern56 Transactions (0) | Moi je suis pour une x-box (mais pas mon porte feuille )
|
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | Halo ------------> tuerie MONUMENTALE , meme les fps PC dont je suis grd fan me paraissent fade |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
freb Transactions (0) | Pour Oddworld, le 1 et le 2 n'ont pas trop bien marché (c'est plus un succès d'estime).
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pr mgs c pas une vieille rumeur ou un jeu pr faire la promo de la xbox il y a un an ? ( MGX ! ) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | Alala, je viens de voir un level one avec project gotham... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) | "Suis je le seul a trouver les jeux Xbox excellents ? "
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vraiment pas le seul --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le meilleur pad pr les jeux 3D , personne ne peut contesté c le pad GameCube ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |