|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petition pour une xbox moins chere !!! |
xboxmoinschere Transactions (0) | une petition pourquoi faire : |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 13:05:33 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | toi t esperes beaucoup |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | si l'epicier du coin vend ses produits 10 fois plus chere qu'au prisunic qui est 500 metres plus loin tu fais pas de petition ?
|
pedro Transactions (0) | ouayy un pétition pour le geforce 4 a 100 fr aussi! lol |
madj Transactions (0) | il la vende deja a perte et tu croit qu'il veulent encore eprdre des thune desus |
xboxmoinschere Transactions (0) | ce que j'adore c cette maniere de critiquer toute initiative et de n'en prendre aucune !!!
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | y en a qui reve essaye plutot de trouver des magouilles pour avoir une xbox a 1700 ou 2000 fr --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Samanosuke Transactions (0) | De toute façon comme personne ne l'achete, elle va pas tarder a baisser. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
sukhoi 37 Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 13:27:54 |
pedro Transactions (0) | pouhahahaha ca me fait bien rire, à croire que les core gamers visés par le département marketing de ms ne sont peut être pas aussi riches que ça (ou neuneu c au choix) lol |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la meilleur petition s apel GAMME CUBE. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | maintenant la ps2 c 2000 voir 1300 en occaz et c une bonne affaire --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
sukhoi 37 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v pas mettre 2000 frs ds une ps2 avek ses jeux en 50 hz too pixelized alors ke la gc sort ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pedro Transactions (0) | oui et la xboite c ms...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bidon la petition suffit d'attendre... |
sukhoi 37 Transactions (0) | ben nintendo c'est pikachu, mario, luigi etc....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sukhoi 37--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI ET MS cai des pub et des patch aussy non ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xboxmoinschere Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
pedro Transactions (0) | pfff chaque nouvelle console et c la meme chose...
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
pedro Transactions (0) | oui vous vous rendez pas compte ca passe a la télé alors m'en faut une tout de suite là maintenant chui en manque!!!
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | surtout que y a quand meme de quoi attendre , et meme le meilleur truc est d'acheter la gamecube et la ps2 et d'attendre une baisse de fin d'année pour la xbox
|
pedro Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a paske 2990 cai un bon prix ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pedro Transactions (0) | honnètement kriss en tant que fan de nintendo tu n'aurais pas acheté la console si elle avait coutée 2990frs? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis pas specialement fan de nintendo (pas + ke ca)
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) | une petetion pour pas de X-Bux, vous y avez pensez?? |
JRCondat Transactions (1) | Et puis on s'en fou de la XBox, il suffit d'attendre un peu et hop un émulateur va sortir d'ici peu |
Pi-K_Kiki Ch'suis GrilleurBoyTransactions (0) |
|
xboxmoinschere Transactions (0) |
|
xboxmoinschere Transactions (0) | fabcool et pedro je comprend vos arguments mais cette petition ne sert pas a l'avoir plus vite : elle m'attend a la maison je vient juste de l'avoir |
bozo le clown Transactions (0) |
ils la vendent a perte au japon et au us, mais regarde les royal tees qu ils touchent sur les jeux & accessoires --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
foxj Transactions (0) | dis moi c'est celle qui est venude en allemagne est elle zonée comme les autres
|
bozo le clown Transactions (0) | la console européene est fabriqué en hongrie, donc pour des raison de coup et d eco d echelle, c les meme en europe --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |