|
Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
---|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 10:38:07 |
radeontof Transactions (0) | zelda sort pas avant fin 2002 donc les images que l'on voit sont loin de la version finale.
--------------- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bien parlé
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Y marchent pas tes liens ! |
radeontof Transactions (0) | 2 nouvelles couleurs pour la GC : orange et Black.
--------------- |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
naru Transactions (0) | new screen de mario et zelda,
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
fuful Transactions (0) | Ouais, zelda ca fait bizarre, mais bon, a mon avis, faut pas hjuger, je pense pas que zelda va etre dans la premiere fournée de jeu
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | pr zelda et mario mais le reste....menfin c que le debut [edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | raaaah encor!
|
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 11:42:25 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | franchement les images de l année derniere avec rebirth et zelda m avais nettement plus impressionées que celles-ci |
radeontof Transactions (0) | il parait que l'animation de link et de mario est incroyable selon plusieurs sites.
--------------- |
redstorm Transactions (0) | ouais bof kan meme...
|
radeontof Transactions (0) | Le pb de soul calibur2 est qu'il sort sur les 3 consoles...et les images viennent de la version arcade.
--------------- |
redstorm Transactions (0) | ah ouais ils ont du prendre les meme models ke pour la version dreamcast du coup ca parait vieux a cote de VF4 ou DOA3...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je m'attendais a un pue plus de revelation personelement --------------- A base de popopop |
Mouette Transactions (0) | ne nous voilons pas la face c HYPEr DECEVANT...
|
radeontof Transactions (0) | c vrai que je suis un peu deçu...
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) | WAPORWARE quand tu nous tien
|
radeontof Transactions (0) | certains sites parlent de 2 zeldas... --------------- |
Mouette Transactions (0) | dementi par certian autre...mais j espere qd meme car sinon ......... |
@chewie Transactions (0) | C'est peut-etre la version GBA?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mouette c est pas parcequ un jeu est en cell shading qu il va etre laid
|
radeontof Transactions (0) | ouais on verra bien...noel 2002 c loin
--------------- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | http://cubemedia.ign.com/media/spa [...] zelda1.mov
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je viens de voir la video c est BCP mieux que sur le screen |
@chewie Transactions (0) | Impressionné quand meme par la vidéo c'est vrai que l'animation est splendide, mais je préfererais quand meme de la 3d "classique" [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi c' est mario qui me cloue le plus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Mouette Transactions (0) | c fluide..ok mais c largement faisable meme sur DC...vous avez vu la geuele des arbre?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mwouais, une console au look playskool fuchia, un zelda au look super enfantin...il manque plus que les pokémon |
|
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tiens la zik dans la vidéo de zelda est exactement celle de zelda 3 et on reconnait certains décors familier du 3.... |
Mouette Transactions (0) | ok comapre a METAL GEAR 2 , SILENT HILL 2 DEVIL MAY CRY ou FF10graphiquement tu vas tombe de HAUT |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
Day of Defeat | Question: la PS One |
Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |