|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 20:45:28 |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | UP ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | moi je viens de l'acheter a un pote (20F sans notice ) donc g un peu de mal avec les commandes
|
nnay Transactions (0) | Moi j'y est joué pas mal mais est-ce que tu sais que l'entraineur4 sort en 2002?
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | il n y a pas besoin de livret pour faire les transferts , tu regardes les stats d'un joueur et en haut a droite de ton ecran tu as un onglet action , tu cliques dessus et là tu as le choix soit de l'acheter ou de preter etc .
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 1 fan de +, moi.
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | cool ! et je supose que tu possede le 2000/2001 ?
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Moi je circule, Man Utd, puis Inter, puis Barça.
[edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
le belge fourbe2 Transactions (0) | Moi je viens de recommencer une saison avec lens.
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | je pars souvent avec la juve et j'ai tout gagné et je suis alél jusqu'en 2010 un truc comme ca et là j'avais du mal a gerer car c'est tous les pitis jeunes d'aujourd hyui a la mexex tout ca ... et donc ... --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 13:30:46 |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | et en ce moment j'essaye de prendre une equipe en D2 ou inferieur pour la faire remonter mais c dure ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Mamouthor Transactions (0) | Moi g trouvé la bonne combine ... L'AJAX !!!
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | en champion's league, des que tu tombe contre barca, real, as rome... c injouable.
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | je vais me refaire une saison et je vous montrerais ma team avec des screenshots .... ca va flamber ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Vorteks Groovy MotherfuckerTransactions (0) | moi moi moi tres tres grd fan de l'entraineur 3!!!!
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | j'ai jamais essayé les championnats hollandais et belges
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Si kekun veut bien stocker des images, je peux poster des screenshot de ma partie demain. |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | moi je veux bien si tu veux ! |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | tu peux me les envoyer sur choca_pic@yahoo.fr please et je te donnerais l url pour que tu post tes images !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Ok |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | no problemo ! |
Fipo Transactions (0) | Salut à tout le monde,
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut fipo
Fipo Transactions (0) | Hello chocapic,
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | oauis en ouarez ca en fait que 10.8m mais tu es obligé de faire demarrage normal car il y a aucune parti rapide ( d'ailleurs c ca qui prends de la place !! )
Fipo Transactions (0) | Rien de très récent à part les Sims + Data disk, AOE2, Fallout tactics, Halflife,...
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | oui j'habite en region parisienne mais c pas grave je te le fais cado ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Fipo Transactions (0) | Merci pour tout,
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Non c pas possible. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | roh !!
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | mail moi a chocapic@clantrb.org et des que je le recupere je t'envoie ca !!!
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | exceptionnalnain j'ai recu tes images : je le traites et je t'envoie les URL
Fipo Transactions (0) | Et au niveau des tactiques vous utilisez quoi qui marche bien?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | G un assez bon 4 4 2 diamant, mais il te faut 2 ailliers avec un bon apport au collectif (comme ca ils redescendent defendre), et 2 arrieres lateraux rapides, techniques et dribbleurs.
|
Fipo Transactions (0) | Merci d'avance,
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Mefie- toi quand même, il te faudra des très bon ailliers, techniques, passeurs et centreurs, des gros finnisseurs, et un super MDC. |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Mon équipe actuelle: Barcelone (sur cette partie, je suis partis de Man Utd, puis Inter, puis barca)
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | moi j'utilise presque tout le temps cette tactics --> http://taraceboulba.free.fr/Champion.tct ( a dezipper dans le repertoire tactick
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel volant ou manette pas sous 2000 ? | Demo de Joe madden 2001 |
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
une bonne manette sous W 2000 ? | Final Fantasy VII et win 2000 |
recensement des fans d'iss2 | PB AVEC THE SIMS SOUS Win 2000 |
Plus de sujets relatifs à : ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? |