|
Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
---|
naru Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 14:29:36 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf oui bon c decider je encore resortir zelda 3..Arf remarque g rien a resortir il es tjs sous ma tv avec ma brave super nes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Qq1 peut mettre les liens? Plz! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) | pour les grosse feignasse
[edtdd]--Message édité par naru--[/edtdd] |
Dephi Transactions (0) | Je viens de regarder la vidéo et pour le moment, j'accroche pas du tout a ce nouveau Zelda..
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les .mov ça se lit avec quoi déjà? |
naru Transactions (0) | avec quicktime, on l a déjà dit 100 fois |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Vi mais je me rappellai plus, j'aila grave maladie de LOD en ce moment, faut pas m'en vouloir! |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 14:45:36 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est vrai qu'il a une mine déconfite.....la concurence ? [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | c clair que ca laisse perplexe ce look strange, mais ca ne fait que raviver notre curiosité et notre impatience de plus belle, pour ma part en tout cas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai vu la video de zelda! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | PUTAIN J AI VU LA VIDEO DE MARIO !!!!!
naru Transactions (0) | c quoi le truc qu il a sur le dos au fait?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:10:17 HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... mon dieu mais quesque c'est que ce zelda ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
drakkeng Transactions (0) | chui d'accord avec TRK les screen de Soulclibur 2 sont pas terrible ,les persos sont beaux mais les textures des decords sont vraiment minable ... |
naru Transactions (0) |
c des screens de la version arcade genre carte naomimachin (j y connais qued) truc proche d une DC, enfin je crois... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
La version arcade tourne sur une machine proche de la PSX...La version DC est 10 * plus belle! |
naru Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:30:01 Version grosse merde , c'est comme le "Annime Desing" une des capacité du Nv20 a rendre les graphisme comme un dessin annimé ... ca peux donner des jeux excelents quand c'est bien utilisé ... mais la ... ils ont misé sur le mauvais cheval ... (y a la meme chose dans le gecko) [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | nan c du Myamoto ca, un changement radical de design de cette facon ca ne peut que venir du grand maitre, hors qq chose qui nous viens du grand maitre ne peut pas etre mauvais
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:36:25 Arretez ont dirai un discours de Sony ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | "Khan et ses grosses déception"
|
naru Transactions (0) | attend au moin d en voir plus peut etre avant de balancer un jugement aussi severe et definitif...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:45:58 C'est clair ... j'ai du faire quelque chose de mal dans une vie anterieur ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | c ce que je dis certain vois NINTENDO comme les BEINFAITEUR des jeuxvideo qui font leur travail jsute pour admirer les zolie sourire des zolie nenfants ou adulte..
|
Milouse.cap Transactions (0) | c pas possible c un autre zelda...
|
Mouette Transactions (0) | mais c vrai que ca parait TELLEMENT decevant ce ZELDA et tellement bizar de la aprt de NINTENDO une tel deception que jai un doute sur ce ZELDA.. |
Milouse.cap Transactions (0) |
|
naru Transactions (0) | y a link enfant dans un style cartoon 'disney' d un coter et link adult qui combat Ganon de l autre, vous avez pas jouer a ocarina of time? ca fait pas tilt? on en sait rien, mais on peu supposer que peut etre...
|
naru Transactions (0) |
ben figure toi que y en a qui ne font pas la difference, y a un exemple la justement, et on remarque que notre exemple ressemble d ailleur etrangement a un troll...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2001 à 15:58:01 En tout cas , les articles a scandale , les effusions sur les forum commencent a fuser de tout les cotés ... |
ayim ennemi publicTransactions (0) | serieusement j'espère que ce zelda en cell shadding sera juste un zelda en attendant le vrai zelda !(celui montrer en 2000 !) !
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
naru Transactions (0) | celui qu ils viennent de nous montrer est annoncé pour noel 2002, je doute sincerement qu ils y ai 2 zelda different en preparation...
|
Milouse.cap Transactions (0) | http://www2u.biglobe.ne.jp/%7Enanko/lmcm.mpg
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
Day of Defeat | Question: la PS One |
Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |