|
Auteur | Sujet : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |
---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 01:57:47 |
ZZZzzz Transactions (0) | bon bah vivement demain k'on en sache plus ! |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol oui..bah sa vaut le cou quand meme pendant 3 jour tu vas pas dormire et tu vas ete notre reporter de hoque :-) ( pas de charme hein chui pas homo ...sa c pour MOUETTEEEEE au cas ou pris d insomnie il se reveilerait.. |
jigawa Transactions (1) | COURAGE, il reste un espoir concernant le fake ou la surprise:
[edtdd]--Message édité par Jigawa--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah le jeu est telment pas finaliser qu il ne voulait poas difuser ces video..pareil pour mario.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 02:02:02 Clair ca aussi c'est zarb ... Super Smash Bros Melee , sensé regroupé tout les perso Phares de Nintendo avec un Zelda tres mature ... ... ... encore un indice qui prete au fake ...
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
--------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2001 à 02:04:35 C'est clair , j'aurais bien vu un Mario en Cell Shading par contre ... plus l'esprit ... enfin , tout depend du graphisme utilisé dans le cell shading , ca peux etre du Dessin animé tout en ayant un cachet "Serieux" ... je suis sur que ca a de l'avenir ... un zelda cell shading , version art work des boites ... l'a j'aurai carrement preferé a la version 3d originel ... ! clair et precis ! |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 02:04:35 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c dicutable....les 2 ont ces avantage mais la 3d ofre des possibilitee que la 2d n offre pas et inversement |
lightin Transactions (0) | bah et mon point de vue sur la maturite (dernier topic page 9) personne en pense rien ou koi??
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | meuuh non on est gentill ici
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah franchement, c vrai que de sjeux trop type enfantins ca peut gaver mais bon.....entre jouer un jeu dit "adulte"avec zombis,membre dechikete et tout le toutim... moyen et me faire un mario ,zelda et otre jeuc interessant, y a pppassss footoooooooooos
|
ZZZzzz Transactions (0) | Nik> c clair !! plus je regarde la vidéo et plus j'ai envie de l'avoir ce jeu. C kan même hallucinant cette animation ! Et on peut voir que certaines parties sont bien in-game. On retrouve aussi le système de lock comme sur N64. Non sérieusement ça m'étonnerai très fort que ce soit un fake ! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | t'a un blem pour te reparer dans un espace virtuel
--------------- The cool effect you don't expect !! |
lightin Transactions (0) | fire in the hole !!!-->pas la peine que mario gicle, chui tout a fait d accord, nan ce que je dis c que pour avoir une ludhoteque de bonne facture, fo des marios-je m eclate moi meme avec mario gba par exemple-mais aussi des resident evil, j adore les deux mais je trouve que nintendo pour l instant ne prend pas le chamin de la diversite en tout cas dans ces previews...
|
horny Transactions (5) | vous êtes chiant les gars... j'ai les 2 videos de Zelda, l'E3 et le Space World, je prefere quand meme la version E3 (attention, je n'ai pas dit que j'aimais pas la version cell shading), et maintenant, la question subsitantielle qui réside dans mon esprit a changé : |
lightin Transactions (0) | horny--mdr |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Zeed????
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol a ce nivo ces pas des claque qu on te done
|
horny Transactions (5) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah si sa peut taider : [edtdd]--Message édité par fire in the hole !!!--[/edtdd] |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jetais aussi devant ton post mais la flemme sempart de moi petit a petit....( la fatigue pitete,va faire la diff.....menfin chui come ca 24h/24 ) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan chez toi c de naissance |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait vous avez vu la nouvele boite pour la NGC ????
|
horny Transactions (5) | merci les gars pour votre soutien, ca m'engage à continuer de prendre des cours par correspondance de conneries... deja en 21 eme année... ah que de souvenirs... les 1eres conneries de mon enfance comme decrocher les rideaux dans la salle d'attente du medecin, tomber du toboggan... quoi, je me suis trompé de sujet... excusez moi, je m'emportais ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hummm ta du tomber du tobogan tres svt toa |
horny Transactions (5) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | lightin????
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
horny Transactions (5) | Je pense tjs à la question de savoir si c'est un fake ou non.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | arf t habite a annecy ??
|
horny Transactions (5) | vi, annecy, ville tres chere pour ce que tu as... enfin, annemasse n'est pas si loin que ca !
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Annecy ?????? qui c ka habité à Annecy?????
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
horny Transactions (5) | moi je suis a annecy et fire etait a annecy mais il est parti a annemasse, le lache ! |
horny Transactions (5) | dis, comment qu'on fait pour inserer des images qui sont sur mon dd ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Bon si g piger il faut les uploader sur un ftp puis metre le lien vers celui ci ds ton poste..voila voila ( maais g jamais essyer ) |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ba pareil j'ai pas resussi à inserer des images encore [edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | "In the game industry the people that are most sought after are the people with better technology than skill, rather than the people who love to challenge themselves to make something very fun and deliver breakthrough ideas. That kind of situation I really hate. So that's why I told my staff members that they should have more freedom to create anything they like, and at the same time I've been telling other people my idea for Zelda. So we have completed many experiments and this is the result. And I think the video that I showed you today represents the course that we will take with the next Zelda for GameCube. I can tell you that development on the game is making very good progress right now. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou sont les fans des entraineur 3 2000/2001 ?? | Demo de Joe madden 2001 |
Quelqu'un vendrait-il L'Entraineur 3 Saison 2000/2001 | Lan Party 26-27-28 Octobre 2001 en région Parisienne |
Day of Defeat | Question: la PS One |
Recherche street fighter alpha 3 sur PS ONE | Day of defeat 1.3b est sortie |
Ceux qui ont fini No One Lives Forever ??? | FIFA 2001 et WIN 2K ? |
Plus de sujets relatifs à : -> SPACEWORLD 2001 : Day "One", encore des surprises !? |