|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sonic Advance est dispo!!! |
Samanosuke Transactions (0) | Dispo a 58E chez micromania, c'est une honte le prix des jeux sur cette console --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 19:21:48 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'avais entendu parler de 350f...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Samanosuke Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ben en gros ils veulent k on achete un fa linker. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | 348 FF sur républyk acheted tonight |
get@fix Transactions (0) | 58? chez micromania ? Je l'ai acheté mais à 55? et egalement dans un micromania ... Demande leur de vérifier les prix ... --------------- /dev/null |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Phalanx à la fnac Bruxelles : prix rond 60 euros... Phalanx, phalanx, c'est pas un jeu qui existait déjà ça en plus ? --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 19:33:15 ![]() ![]() |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) | Tant qu'il y aura des petits moutons fils à papa avec des balais dans le cul pour acheter des jeux à ce prix là, les prix baisseront pas. Il faudrait que tout le monde boycott un bon coup les produits de ces voleurs et ça les calmera. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c le contraire qui se passe : plus les gens achetent plus les prix montent |
Bob la jungle Suis-je un fou ou un génie ?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bob la jungle--[/jfdsdjhfuetppo] |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
tico Transactions (0) | Punaise, je suis passé a la Fnac pendant ma pause dejeuné, et merde, je vois sonic, je cours dessus, coup de frein 60? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
moss670 gmofwTransactions (0) |
sur MD plutot |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | non non phalanx est bien sorti sur snes, c'est pas que je crois ou autre c que j'en suis sûr |
moss670 gmofwTransactions (0) | erf non pas grave |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | nawak...vive le warez tiens... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) | Petite note pour dire que vous critiquez l industrie des jeux videos pour ses prix pratiques. Je tiens a signaler qu'aux USA:
|
kilik Transactions (0) | Et MGS2 est lui aussi comme tous les autres jeux a $49.99. |
tico Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Sur la différence de prix entre les Micromania, il faut savoir que tout dépend de l'environnement concurrentiel dans le centre commercial. En clair, s'il n'y a qu'un Micromania et une Fnac, par exemple, les prix auront tendance à être un peu plus haut que s'il y a d'autres magasins comme un Score Games par exemple.
--------------- 10.000 posts, bye bye Special K ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ils ont tjs les prix les plus élevés... |
maxi17 Transactions (0) | Clair qu'il y a foutage de gueule de la part des éditeurs de proposer des jeux aussi chers.
|
Prodigy Transactions (0) | J'ai pas acheté 1 jeu GBA depuis la sortie de la console et mes 3 premiers achats (Rayman, Mario & Castlevania). Je veux SonicA, Warioland 4 & Super Mario World, mais à 350 balles le jeu, ils iront se faire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | FA-Linker powa --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous vous rappelez pas de l epoque des jeux a 600 F
|
phalanxr Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Et toujours pas de sonic en Belgique, super, je sens que je vais acheter un fa-linker. --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
j_r_morel J'dynamite, j'disperse, ...Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |