|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : magic gatering online version Beta dispo |
phoelis Transactions (0) | http://64.4.14.250/cgi-bin/linkrd? [...] le%3d84649
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 13:32:24 ![]() ![]() |
phoelis Transactions (0) | oups erreur du lien, voici le bon
|
obe Transactions (0) | ya pas une version pour jouer non online par hasard ?
|
phoelis Transactions (0) | j avoue je sais pas, je pense pas car ca n est qu une beta en fait |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | phoelis y'aurait moyen que tu me le grave? sk'e j'ai trop envie de l'essayer mais 140 Mo @ 56k cai --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
sylvano Transactions (0) | ca a l'air assez complet ; plus qu'à tester la démo.
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | Egalement dispo sur les serveurs de joystick.
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
phoelis Transactions (0) | arf ca vraiment l air trop cool
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | c'est ke ca manke de monde dans ma region... m'enfin spagrav je suis un des rares privilégiés a avoir l'encyclopedie de magic --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
bac ...Transactions (0) | j'avais pas vu "online"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bac--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 17:40:56 ![]() ![]() |
sylvano Transactions (0) | je viens d'essayer la démo cet après-midi : une réussite. |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Je jouais a magic y a 5 ou 6 ans d'ici mais là j'ai un peu oublié les regles vous croyez que je pourrai me rafraichir la memoire avec le jeu online? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sylvano Transactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Comment faut faire pour pouvoir jouer ??? |
sylvano Transactions (0) | c'est paske tu n'a pas vraiment fini la création du compte : il faut acheter le droit de jouer à magic online (en fait c'est gratuis, mais il faut quand même le faire) ainsi tu aura une sorte de license qui te permettra de jouer. |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | après la béta ça se passera comment ??
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | pareil je peux rien faire, j'ai créé mon compte mais je peux pas jouer
|
sylvano Transactions (0) | En fait il faut que tu ouvres un compte. je sais plus ou faut cliquer mais c'est ce qu'il faut faire.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvano--[/jfdsdjhfuetppo] |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | cb de temps phase de beta test ?? serveur européen ??? y a du hceat ?? j'espère que non mais vu que ça se repand..... |
sylvano Transactions (0) | combien de temps, je sais pas, en général c'est l'affaire de 2 ou 3 mois. C'est un serveur Amécirain, et je ne sais pas ce qu'est le hceat ? |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | cheat ? |
sylvano Transactions (0) | je suis pas assez expert pour m'en rendre compte. |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | c'est bon pour moi j'ai pu me connecter et dl plein de cartes, je vais tester ça maintenant ! |
sylvano Transactions (0) | C'est de la folie ce jeu. toutes les cartes sont gratuites pour l'instant. c'est le moment de se constituer un deck de tueur.
|
phoelis Transactions (0) | arf tjrs pas eu le temps de l essayer mais ca a l air vraiment cool...y a pas a dire
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | ce jeu est vraiment excellent !
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Fin de la béta -> cartes virtuelles à acheter au prix des réelles!!! Sisi, vous avez bien lu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Sans parler d'un hack des serveurs...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | bah comme ça je m'arrêtrai de jouer à la fin de la bêta, ou alors juste avec les cartes que j'aurai à ce moment (si ça marche)
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
Pas de pb tu va vite te remmettre dans le bain --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | bon je me suis fait un deck experimental en type standard mais le serveur est down pr le tester
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ChrisFox--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) |
|
phoelis Transactions (0) | lol a MDR...pour ma part je connais Magic que via le jeu PC...que j aimais vraiment bien...Puis etherlords m a vraiment donne gout a ce genre de jeu avec un deck...n empeche le Magic il en a des cartes.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leg9--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phoelis Transactions (0) | tss tsss la chair est faible qd meme LOL
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | bon je me suis fait un petit deck sympa avec les moyens du bord (18 boosters et 6 starters divers)
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
LordXanxi Transactions (0) | Vous connaissez Star Trek: The Customizable Card Game?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |