|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau mod Quake 3 : Navy Seals dispo! EXCELLENT!! |
dd83 Transactions (0) | Voilà, je suis tombé par hasard sur ce mod pour Quake 3 qui apparement était en développement depuis plusieurs années et qui était très attendu par la communauté des "Quakers".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:17:19 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouah j'avais vu qu'un seul screen c'tait po mal mais là ptain jy cours |
dd83 Transactions (0) | Une autre petite fournée : |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | un ptit detail y a plus besosin de la clée me semble t-il pour q3 nan ?? |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | oh c'est ptet bien mais c'est moche. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | nonon meme sur le net ca passe
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
tuxmat Transactions (0) | parait-il ont ils ammorti les coups de prod de kake... d'ou l'inutilité du cd key c ça ? |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 14:48:58 |
tuxmat Transactions (0) | désolé pr le debut de phrase ki est bien chanmé pr la compréhension |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nn c passa c juste que le server d'autantification leur coutait un peu chere et qu'il s'en foutent la tune ils se la font en vendant des licensses |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | je v peu etre reinstaller q3 alors..
|
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) | moi je dwl a 64kos le mod
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | perso je prefere bif for power ( qui n'a rien a voir mais bon ) et urban terror ( qui n'a pas grand chose a voir mais bon n°2 ) comme mod pour couake. |
Master_Jul Transactions (0) | seul Defrag rulez tout |
pak2kro Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
tuxmat Transactions (0) | c pas toi tu sors ? oo put1 merde tu sème un gros doute la sisi c sors |
--------------- Last.fm |
Master_Jul Transactions (0) | nous sortissons |
tuxmat Transactions (0) | alors excuse... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ........................ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
tuxmat Transactions (0) | put1 mais je refuse! ... me font admettre n'importe koi
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
gadgetix Transactions (0) | si vous aimez le réalisme, essayez Infiltration pour UT, c'est très très bien.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
kokolekoko Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | y'a des maps speciales infiltration ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2Kro--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
gadgetix Transactions (0) | oui oui absolument, elles sont très nombreuses, ceratines sont franchement géniales. En fait, il en sort des nouvelles tous les jours. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
gadgetix Transactions (0) | je l'ai découvert il y a environ 6 mois, je suis devenu progressivement accro, ce qui fait que j'y joue de plus en plus.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
dd83 Transactions (0) | Alors d'autres testeurs, et donc avis? |
Master_Jul Transactions (0) | euh ouais, je voudrais savoir comment tester les maps tout seul, il me met à chak fois waiting for player, et les bots ils marchent ? parceke j ai essayer les "snipers" et compagnie ca marche pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2002 à 19:05:40 Je le download et je test ce soir |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mod Navy Seals pour quake 3 | Nouveau mod deus ex |
Question sur les serveurs de Quake 3 (lag des animations) | quake en caracteres ascii |
Help-me:Quelle est cette zik dans le menu de ReAction pour quake 3 ? | Metal Gear Solid 2 Fr dispo dans certains magasins.. eh ben oubliez le |
Counter Strike 1.4 DISPO !!! | nouveau venu |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau mod Quake 3 : Navy Seals dispo! EXCELLENT!! |